Existe-il des annales sur le nouveau concours GPX "Cas Pratique"
1 réponse
44 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis actuellement inscrit au concours 2020 GPX. Je suis à la recherche d'annales concernant la nouvelle épreuve écrite "Cas Pratique" Dû au manque de matière, pourriez-vous me communiquer des annales à télécharger En vous remerciant par avance
Yan P. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, juillet 15, 2020
Dernière révision: jeudi, juillet 16, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Yan,
L'épreuve de cas pratique est récente. Vous trouverez sur le site devenirpolicier.fr un cas pratique expliqué ainsi que le sujet sorti en 2019. Ils se situent dans les annales du concours auquel vous avez postulé.
De plus, vous pouvez vous procurer un livre de préparation au concours de gardien de la paix édition 2020. Choisissez-en un dans lequel vous aurez plaisir à travailler. ;)
Bon courage.
jeudi, juillet 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Allez-vous rajouter d'autres cas pratiques pour la préparation du concours GPX?Bonjour, Existe t'il des annales sur le concours VAP Officier?Bonjour j’ai une question concernant le concours de GPX,Bonjour, je ne trouve plus les annales du concours PTS avec le nouveau site de la police nationaleBonjour, y a-t'il des annales pour le concours écrit d'ingénieur PTS ? Merci :)Où peut-on trouver les annales des précédents concours (technicien principale pts)?Bonjour, peut on passer le concours GPX sans le bac?Doit-on passer par le concours de GPX pour pouvoir passer celui d'op?Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver des annales du concours de technicien principal svp??Bonjour, inscrit au concours externe GPX, je m'inquiète un peu concernant les "cas pratiques". Comment s'entrainer?Bonjour! Comment se préparer au concours de technicien de police technique et scientifique? Existe-t-il des annales?Il y’a t’il un concours exceptionnel pour GPX en janvier 2022 ?Pour les cas pratiques du concours gpx, comment trouver d'autres exemples que ceux des annales des concours précédents ?Bonjour! Où est-il possible de trouver les annales du concours de TPTS?Bonjour, sauriez vous me dire ou retrouver les annales du concours de TPTS ? Je ne les ai pas trouvé sur le site..