Bonsoir, un report de scolarité est il possible car étant en cdi je dois respecter un préavis ?
2 réponses
149 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, janvier 29, 2020
Dernière révision: jeudi, janvier 30, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Oui, vous pouvez demander un report, la démarche sera expliquée sur la convocation que vous allez recevoir.
A bientôt.
jeudi, janvier 30, 2020
Elvina L.
Je vous remercie pour votre retour. Je voulais été que sûre que ce soit un motif valable car sans savoir la date d incorporation je ne peux me permettre de rester sans revenus.
jeudi, janvier 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible de rentrer au sein de la DGSI à la fin de notre scolarité ?Est-il possible de reporter la scolarité à l'école suite à la réussite au concours d'officier de police ? MerciBonjour, ayant obtenue le concours me voila enceinte. Le report de la scolarité est elle possible ?Bonsoir , je suis en ENP (ADS) , j’ai une périostite tibiale vous pensez que je peux avoir un report de scolarité ?Bonjour brigadier,pendant la période de formation à l'école est il possible de faire un stage au sein d'une BAC?Bonsoir j'ai réussi le concours gpx mais j'ai appris que j'étais enceinte un report serait-il possible par la suite?L'entrée en école de police peut-elle être un motif de rupture de CDD ou faudra-t-il que je paie des indemnitées ?Si on reussit recrutement ADS peut on demander report scolarité pour finir son bts en alternance ?Étant Ads, ayant eu mon concours GPX, est-ce-que je peux démissionner sans contrainte en attendant l'entrée en école?Le fait d’avoir démissionner d’école d’ADS mais de vouloir faire le concours GPX peut-il me porter préjudice ?j'ai raté ma visite médicale à cause du covid, je peux avoir une dérogation pour la repasser?Bonjour, est-il possible d’arrêter la formation en cas d’incorpo GPX pendant ma scolarité ADS ?Bonjour suite a une possible admission à la selection d’ADS peut on choisir de reporter le mois de son incorporation ?Bonjour, peut-on intégrer une csi en sortie d’école ?Bonjour, j'ai demandé un report de scolarité de 12 mois. Combien de temps/ de fois puis-je demander à nouveau ? Merci