Bonjour,concernant la formation d'ADS,après les 12 semaines d'école et les 2 semaines de stages,que ce passe t-il? Merci
2 réponses
45 vues
Ophélie E. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Stage
Date: mercredi, avril 22, 2020
Dernière révision: vendredi, avril 24, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Ophélie,
Tu intègres généralement le service ou tu as effectué ton stage de 2 semaines jusqu'à la fin du contrat.
Ce service est généralement dans l'un des 3 départements choisis à l'inscription.
N'hésites pas si tu as d'autres questions.
mercredi, avril 22, 2020
Ophélie E.
D’accord, merci beaucoup !
vendredi, avril 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, sommes nous payés pendant la formation pour être ADS ??Bonjour, Combien de temps il se passe entre le dépôt de dossier ADS et l'entrée en école ?comment se passe la scolarité en ENP pour les ADS?Bonjour, y a t-il des cours de français pour les ADS ? Comme pour les cadets merci.Bonjour, à la fin de nos trois mois d’école pour devenir ADS, allons nous dans un commissariat proche de chez nous ?Bonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?Bonjour, après la réussite de toutes les épreuves d'ADS, combien de temps après rentrons nous en formation ?Bonjour j’aimerais savoir quelles sont les démarches pour faire la formation d’ ADS S’il vous plaîtEtant ADS, et ayant réussi le concours interne Gardien de la Paix, il y a t-il 12 mois en école obligatoirement après ?Bonjour, je rentre en école ADS le 14 septembre. Pendant notre stage de deux semaines, sommes nous logés ou non?Bonjour, combien de temps s’écoule entre le moment de la clôture des inscriptions et la rentrée en école pour être ADS ?Bonjour , je passe actuellement le concours ADS - j'aurai aimé connaître la prochaine date de rentrée en école IDF ?Bonjour, je voudrais savoir comment se passe la formation en école lorsqu'on est ADS et ce qu'on y apprendBonjour, j’aimerais savoir comment se passe les week-ends en tant qu’ADS en formation ? On reste à l’internat ??Bonjour ! Je souhaite devenir ADS et je voulais connaître le déroulement des affectations écoles, comment ça se passe?