Bonjour je souhaiterais savoir le delai entre les epreuves du concours externe et le resultat de la première epreuve
1 réponse
17 vues
Informations supplémentaires
quelle est la durée d'attente pour les résultats de la première épreuve merci
Bull S. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, octobre 1, 2020
Dernière révision: vendredi, octobre 2, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question, il peut y avoir plus d'un mois entre chaque épreuve ce n'est pas rare, vous recevrez une convocation pour la prochaine épreuve si vous avez réussi la précédente, surveillez bien votre boite mail (indésirables y compris) et / ou votre boite aux lettres.
Bonne continuation.
vendredi, octobre 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour quand et comment passer le concours en externe ?Bonjour je souhaiterais savoir quel est le ratio de candidats externes pris à l'ensp? Merci pour votre rep d'avance.Bonjour à tous je voulais savoir la date des résultats pour les concours oral pour LilleBonjour, pensez-vous qu'il est plus simple de réussir le concours aspts en externe ou en interne ?Étant ADS quels concours est le mieux pour moi interne ou externe? Pouvez-vous m’éclairait par rapport à ces 2 concours?Bonjour quelle est la différence Entre un concours internes et externesBonjour, je souhaiterais avoir des informations sur la différence entre le concours à affectation nationale et IDFBonjour, je voulais savoir quand aura lieu le prochain concours externe ?Bonjour, si j’ai bien compris le concours PTS externe sera ouvert qu’en2022? Le seul d’ouvert le concours ASPTS externe?Bonjour je souhaiterais savoir si l’entrée à ce concours se fait uniquement en interneBonjour, pour le concours externe d'opj, faut il connaître en détails le droit administratif et les libertés publiques ?Bonjour, je ne comprend pas la différence entre le premier et le second concours interneBonjour, je souhaite savoir s'il est possible de passer le concours (externe) de GdP lors de la formation d'ADSBonjour , combien de temps faut-il attendre entre le passage du concours et l'obtention des résultats ? Bonne journéeBonjour Maï T, j’aurais aimé avoir des infos concernant l’oral pour le concours GPX externe national. Merci.