Convocation pour le concours a Lille 09/09
1 réponse
68 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, J'espère que vous allez bien, je voulais savoir pour le concours a Lille qui débutera le 09/09/2019, quat-es que on recevra la convocation, est es ce que on le reçoit par courrier ou par mail. Cordialement
Fardi Y. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Général
Date: dimanche, août 4, 2019
Dernière révision: mardi, août 6, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Fardi,
Je vais bien, je vous remercie.
Vous devriez recevoir une convocation à la fin du mois d'août. La convocation peut arriver par la voie postale ou par mail (attention aux courriers indésirables). Ceci dépend de l'organisation du service de recrutement.
Bonne continuation.
mardi, août 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Préparation concourslieu du concours aspts en Ile de FranceConvocation pour les épreuves du 17 septembre 2019!Concours septembre 2019 débutConvocation concours GPX 09-2019Incorporation des lauréats du concours septembre 2018Bonjour à tous je voulais savoir la date des résultats pour les concours oral pour LilleBonjour j'ai postulé en ads 77 alors que je viens de Lille car le concours était clôturé sa peut poser problème à l'oralHabitant à Lille, peut-on s'inscrire pour le concours ASPTS dans une autre région ?Bonjour, je souhaite passer le concours gpx en idf. Cependant je vis a Lille, dois je forcément déménager ?Arrêt du concours ASPTSBonjour, question sur les concours (zones départementales)Bonjour je me suis inscrite au concours ADS Lille et je n’ai toujours pas reçu de convocation je dois les appeler ?Demande de renseignement concoursRéussite concours d'entrée