Photo de Bonjour, si par exemple à l’oral on a une note éliminatoire, est ce que nous pouvons quand même participer au sport?

Bonjour, si par exemple à l’oral on a une note éliminatoire, est ce que nous pouvons quand même participer au sport?

Photo de Maï
1 réponse
386 vues

Informations supplémentaires

Je suis dans le concours GPX de cette année et j’ai peur de ne pas avoir réussis l’oral car cette année l’épreuve sportive est en dernière position et l’oral a été réalisé avant donc j’aurais aimé savoir, si oui ou non ils nous informent que cela ne sers à rien de passer les épreuves sportives si on est déjà éliminé, merci d’avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Maï V.

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, février 26, 2019

Dernière révision: samedi, mars 23, 2019

Photo de Maï V.

Maï V.

Brigadier-Chef de Police

Bonjour, en toute logique, il faut avoir réussi l'épreuve actuelle pour passer la suivante. Jusque là, cela a toujours été le cas. N'hésitez pas à vous tourner vers Stéphanie F. pour obtenir confirmation à votre question !

samedi, mars 23, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je vais postuler avec les emplois réservés. Je voudrais savoir si il y aurais une note éliminatoire en sport ?Bonjour, comment peut-on se préparer à l’entrée en école après réussite au concours mis à part le sport ?Peut-on être recalé si on n'a pas réussi l’épreuve «interactive»,peut-elle nous empêcher l'épreuve de sport ?Peut-on avoir une très bonne note au sport et être quand même éliminé à l’oral au concours gardien ?Bonjour, pour le sport, la note retenue est la moyenne des deux épreuves ?Bonjour. Serait t'il possible de nous en dire + concernant les épreuves sportives notées en tant que Egpx ? Merci.Bonjour, sur le passage d'obstacle pour les épreuve sportives, avons nous le droit de poser un pied sur l'obstacle ?Bonjour, peut on se qualifier pour l’oral après avoir obtenu la note minimum non éliminatoire au sportBonsoir, à l'écrit si nous obtenons une note > à celle éliminatoire sera t'on forcément pris pour l'épreuve sportive ?A partir de quelle note a l'écrit nous aux épreuves sportives accédons ?Bonjour, est-ce que le parcours en sport est annulé ? merciBonjour, va t-on obligatoirement à l’épreuve orale gardien de la paix sans note éliminatoire aux épreuves sportives?est-ce que le fait de valider le sport au concours GPX nous permet d'aller directement à l'oral ?Si l'on obtient 6/20 au sport, pouvons nous malgré tout faire l'épreuve orale ou sommes nous éliminés?Après avoir réussi les tests sportifs, écrits et l'oral, par qu'elle moyen serons nous contacté pour la suite ?