Bonjour, savez vous à quelle date se feront les épreuves de sport et l'oral s'il vous plaît?
1 réponse
10 vues
Jennifer Z. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: samedi, octobre 2, 2021
Dernière révision: lundi, octobre 4, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Jennifer et merci pour votre question.
Certains candidats ont déjà reçu la convocation pour la semaine prochaine pour le sport.
Surveillez votre boîte aux lettres et votre boîte mail (spams y compris). Bonne continuation
lundi, octobre 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, en cas de réussite aux épreuves d'admissibilité, combien de temps après ont lieu les épreuves de sport?Réussite épreuve sportive, convocation épreuves oral ?Bonjour, quel est le délai entre les résultats des premières épreuves et la convocation à la suite des épreuves ? svpA partir de quelle note a l'écrit nous aux épreuves sportives accédons ?Bonjour, je souhaiterai savoir a quelle date se passe le concours ASPTS 2021 et comment le préparer au mieux ?Bonjour, connaissez-vous les dates ou périodes où auront lieu les épreuves sportives, et où se dérouleront t-elles ?Bonjour j'aimerai savoir dans quel ordre on va être convoqués pour les épreuves sportives ? MerciBonjour, je souhaiterais savoir quand faut il passer test SIGYCOP. Je viens de réussir l’épreuve sportive, je ne saisBonjour, J'aurais aimé des renseignements concernant les dates des épreuves du concours GPX s'il vous plaît ?Bonjour quand est ce qu'on recevra la convocation pour les épreuves gpx ?Bonjour, serrait-il possible de connaître les dates pour les épreuves sportives pour le concours de gardien de la paix?Quand se dérouleront les épreuves de pré-admission (sport) pour le concours de gardien de la paix 2021-2022 ?Bonjour, combien durent les épreuves sportives pour le concours Gardien de la Paix ?Comment se déroule les épreuves sportives ?Bonjour, savez-vous quand allons nous recevoir les convocations pour les épreuves sportives pour la région Grand Est ?