Bonjour, savez-vous quand allons nous recevoir les convocations pour les épreuves sportives pour la région Grand Est ?
1 réponse
55 vues
Informations supplémentaires
Convocation aux épreuves
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Evènements
Date: jeudi, octobre 14, 2021
Dernière révision: jeudi, octobre 14, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Les convocations sont en cours d'acheminement. Vous pouvez contacter le SGAMI pour vous renseigner. Leurs coordonnées sont sur votre ancienne convocation.
jeudi, octobre 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour, j'aimerais savoir quand est ce que l'on reçoit les convocations pour le sport après l'admission à l'écritBonjour, quand est-ce qu'on devrait recevoir notre convocation pour l'épreuve du 22 septembre ?Ou se déroulent les épreuves sportives quand nous sommes inscrits au concours gardien ile de france ?Bonjour, connaissez-vous les dates ou périodes où auront lieu les épreuves sportives, et où se dérouleront t-elles ?Bonjour j'aimerai savoir dans quel ordre on va être convoqués pour les épreuves sportives ? MerciQuand reçoit-on la convocation à l'épreuve sportive du concours de gardien de la paix ?Bonjour quand est ce qu'on recevra la convocation pour les épreuves gpx ?Bonjour, je m'étais inscrit en ligne au concours d'ADS du 07/09/21, quand vais-je recevoir ma convocation aux épreuves ?Bonjour, est ce qu'on reçoit nos notes de l'écrit avec notre convocation pour l'épreuve sportive ?Bonjour, savez vous à quelle date se feront les épreuves de sport et l'oral s'il vous plaît?Quand se dérouleront les épreuves de pré-admission (sport) pour le concours de gardien de la paix 2021-2022 ?