Photo de Bonjour,  je suis sur la liste complémentaire du concours GPX à affectation île de Francede la session du 25 septembre.

Bonjour, je suis sur la liste complémentaire du concours GPX à affectation île de Francede la session du 25 septembre.

Photo de Nicolas
4 réponses
502 vues

Informations supplémentaires

Je voudrais savoir si la liste complémentaire d’ile de France sera aussi incorporé. Merci par avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tom O. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: dimanche, mai 19, 2019

Dernière révision: mercredi, octobre 30, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonsoir Tom et merci pour votre question, en effet la note DGPN que vous pouvez lire ici: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Resultats indique que les lauréats inscrits sur listes complémentaires pourront être incorporés en École de Police. Bonne continuation ! ;-)

dimanche, mai 19, 2019

Tom O.

Je vous remercie :)

lundi, mai 20, 2019

Hugo U.

Bonjour, au vue de la note de la DGPN est-ce que pour les résultats de la session de septembre 2019 et des sessions futurs les personnes sur la liste complémentaire seront forcément incorporer dans une école un jour ou l'autre? ( même si le délais est plus long)

mardi, octobre 29, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Hugo, La décision d'incorporer les listes complémentaires ou pas est prise pour chaque session en fonction des besoins et du niveau des candidats, tout dépendra donc de facteurs que seul le DGPN connait. Bonne journée.

mercredi, octobre 30, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’ai passé le concours de GPX au mois de septembre j’aimerai connaître les dates d’entrées en école merci.Bonjour puis-je savoir la date des résultats du concours de GPX de septembre 2018 s’il vous plaît ?Bonjour je suis sur la liste complémentaire du dernier concours GPX ,est ce que l'on est quand même pris en école ou pasBonjour, j’ai eu le concours de la session septembre 2018 je suis en liste complémentaire qui a été validée par la DGPNBonjour, le prochain concours GPX aura lieu en septembre et le suivant s'il vous plait?Bonjour, je me suis inscrit en ligne au concours GPX Affectation Ile de France. Quelles seront les suites?Concernant l'incorporation des listes complémentaires du concours GPX d'avril 2018 ....Je souhaiterais connaitre le nombre d'inscrits lors du dernier concours de GPX national et à celui en île de FranceBonjour, j'ai reussi le concours GPX du 25/09/18 rang 61, l'entrée en ecole est bien le 09/12/19? Merci d'avanceBonjour, j'aimerais savoir le nombre approximatif de postes à l'île de la réunion pour le concours gpx national MerciBonjour j’ai une question concernant le concours de GPX,Liste complémentaire concours GPX Septembre 2019Bonjour, la liste complémentaire du concours GPX septembre 2019 seront incorporer ?Bonjour,aux résultats du concours GPX session septembre 2019,j’ai été admis en liste complémentaire,que dois-je faire?Bonjour,est t il normal que je nai toujours pas eu la convocation du concours gpx pour le 22 septembre.