Je souhaiterais connaitre le nombre d'inscrits lors du dernier concours de GPX national et à celui en île de France
1 réponse
451 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: vendredi, juillet 5, 2019
Dernière révision: mardi, juillet 9, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Je n'ai pas les chiffres précis.
Le concours de gardien de la paix toutes affectations confondues génère environ 20 000 inscrits.
Bonne journée.
mardi, juillet 9, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir si le concours interne était nationale ou juste île de France ? Pour Ads Et GPX merciBonjour je suis sur la liste complémentaire du dernier concours GPX ,est ce que l'on est quand même pris en école ou pasBonjour, je suis sur la liste complémentaire du concours GPX à affectation île de Francede la session du 25 septembre.Bonjour, je me suis inscrit en ligne au concours GPX Affectation Ile de France. Quelles seront les suites?Bonjour j'auras voulu connaitre le nombre d'inscrits de l'année précédente ainsis que le nombre de personne etant pris,Bonjour, j'ai passé hier le concours GPX externe et j'aimerais savoir si vous connaissez le nombre de candidats. MerciBonjour, j'aimerais savoir le nombre approximatif de postes à l'île de la réunion pour le concours gpx national MerciBonjour pouvez vous me donner le nombres d'inscrit pour le concours 2019 gpx en externe cordialementBonjour, je souhaite passer le concours de GPX en national je souhaitais savoir combien candidat sont affectés IDF ?Combien de personnes sont inscrites pour le concours externe GPX 2020-21, et combien de places dans les écoles au total?Bonjour, avez vous la connaissance du nombre de candidat pour le concours GPX de cette année ?Bonjour, connaissez vous le nombre d’inscrits au concours GPX 2020 ? Ainsi que le nombre de postes offerts? Merci :)Bonjour, je voudrais connaitre le nombre de candidats pour le 2nd concours interne GPX s’il vous plait ?Nombres inscrits concours gpx session 2020?Bonjour , savez vous le nombre de candidats inscrits pour la session GPX 2020-2021 ? Merci d’avance