Bonjour, quels sont les grands changements apportés par la réforme ?
2 réponses
70 vues
Informations supplémentaires
(excepté le déroulement du concours et l'allongement de la formation)
Malo P. a demandé pendant le Live Chat Concours gardien de la paix 2022 : nouveautés et conseils à Police Nationale
Catégorie: Défi du poste
Date: mercredi, mai 18, 2022
Dernière révision: mercredi, mai 18, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
L'apport de la formation OPJ dans la scolarité Gardien de la Paix est une mesure nouvelle et très importante
mercredi, mai 18, 2022
Malo P.
D'accord, merci de votre réponse
mercredi, mai 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, qu'elles sont les matières/spécialités à privilégié suite à la nouvelle réforme du Bac?Quelles sont les matières/spécialités à privilégié au bac suite à la réforme 2021?Bonjour, tout d’abord félicitations pour l’évolution. J’aimerais savoir quelles sont les matières à réviser ? MerciBonjour, j'ai entendu parler d'une réforme d'ampleur de la réserve civile pour le courant de l'année 2019. Qu'en est-il?Bonjour la durée en école et le temps des titularisations ont ils changé ?La réforme de la fonction publique aura t-elle des conséquences sur le système de promotion interne ?Nouvelle formation initiale ... Quel(s) changement(s) ?Bonjour, quand est il de la reforme du week end de 3 jours tous les 15 jours ? Idem pour les mercredi.Pourriez expliquer le déroulement de la scolarité EGPX suite à la réforme? MerciBonjour, j'aimerais savoir en quoi consiste la nouvelle réforme de l'école de GPX (durée de la scolarité, du stage,...)C'est vrai qu'il va y avoir une réforme sur le concours d'ASPTS en 2021?Quelles sont les modalités de reprise d'ancienneté pour les militaires ? MerciBonjour, quelles sont les interventions en PS qui reviennent le plus ? MerciBonjour, j’aimerais savoir quelle évolution de carrière était-il possible quand on en police secours ? Mercibonjour, la reforme de la nouvelle formation a t-elle un impacte sur le salaire ?Cordialement