Est-il encore possible de changer les vœux d’affection avant de débuter la formation ?
5 réponses
431 vues
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, août 11, 2021
Dernière révision: jeudi, août 12, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
Vous parlez de la formation de policier adjoint ?
Que voulez-vous dire exactement par "vœux d'affectation"?
S'il s'agit du département pour lequel vous avez été recruté : il n'est pas possible de changer.
mercredi, août 11, 2021
Florent
Officier-Chef d'un Service Local de Police Judiciaire
Bonjour,
Pour quelle formation ?
mercredi, août 11, 2021
Anonyme
Pardon, il s’agit de la formation d’adjoint de sécurité. Je rentre à l’école de police fin août pour 3 mois. Je voulais donc savoir si il était encore possible de changer les vœux d’affection que j’avais dû choisir
jeudi, août 12, 2021
Anonyme
Je parle des vœux post-ecole
jeudi, août 12, 2021
Florent
Officier-Chef d'un Service Local de Police Judiciaire
Bonjour,
Je vous conseille de prendre attache avec le service du personnel de l'hôtel de police où vous avez postulé. Éventuellement vous pouvez prendre contact avec le SGAMI (Secrétariat Général pour l'Administration du Ministère de l'Intérieur) de votre zone.
Bonne journée.
jeudi, août 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Une évolution de la formation est-elle possible?Bonjour, Est il possible d'être ADS et de suivre une formation (comme un BTS) en même temps ?bonjour stéphanie peut on après l'école d'ads changer de département? merci d'avancePeut-on suivre la formation de Gardien de la Paix à distance ?Est-il possible de faire un changement d'affectation avant ou lors de la rentrée en école ? concours déjà validé.Bonjour, est-il possible de demander un changement d’école une fois appelé ? Merci de votre réponseBonjour, est-il possible de commencer l’année d’école de cadet et de ne pas la finir ?Une fois la spécialité choisie, est-il possible de changer?Bonjour, est il possible de demander un changement d’affectation pour l’école, habitant à proximité de celle de Roubaix?Bonjour, est-il possible de demander un changement d'affectation de service pendant notre scolarité ou avant ? MerciBonjour, est il est possible d'évoluer jusqu'au grade de lieutenant en partant de celui de gardien de la paix ?Bonjour, est-il possible d’arrêter la formation en cas d’incorpo GPX pendant ma scolarité ADS ?Bonjour Karine, À15jours de l'entrée en enp, entorse de cheville. Est ce possible de commencer la formation ?L'entrée en école de Police (Gardien de la Paix) est-elle considérée comme une mutation professionnelle ?Bonjour , l’ordre des vœux est-il important lors du recrutement? En cas de changement qui contacter svp?