Bonjour, comment quel formation avais vous faite ?
1 réponse
4 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite devrnir police mais je ne sais pas par où commencer et comment attaquer mes démarches
Manuel I. a posé une question à Police Nationale
Date: lundi, avril 19, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 21, 2021
Hugo I.
Gardien de la Paix
Bonjour,
Les démarches peuvent se faire directement sur internet sur le site www.devenirpolicier.fr
Si êtes titulaires du baccalauréat ou équivalent, vous pouvez vous inscrire au concours de Gardien de la Paix (les inscriptions pour la prochaine session seront bientôt ouvertes).
Sinon, vous pouvez passer la sélection d'Adjoint de Sécurité sans aucun diplôme. Il s'agit d'un contrat de 3 ans renouvelable 1 fois, le salaire est moins élevé mais vous pourrez exercer dans le département de votre choix après une formation de 12 semaines.
Bonne journée,
Hugo
mercredi, avril 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ! Comment s'est passée la formation pour toi ?Bonjour, Comment se passe la formation pour les anciens militaires ou gendarmes ? Cordialement FlorentBonjour, quel a été votre niveau d’etudes avant d’avoir participer au concours? Comment vous êtes-vous preparer?bonjour, pouvez me dire comment se déroule une journée de formation?Bonjour, dans quelle école etes vous et comment se passe votre scolarité ?Bonjour, comment es tu devenu officier ?Bonjour, je voulais savoir comment vous aviez préparé le concours d’officierBonjour, je voulais savoir comment se passe la formation en école ? Et à quel moment choisit on un corps d‘’intégration?Bonjour Comment avez vous préparé le concours et connaissez vous une bonne classe/école préparatoire?Bonjour, j'aurai voulu savoir commet aviez-vous préparer le concours de gardien de la paix et quelle formation ? Ecole ?Bonjour, j'aimerais être ASPTS plus tard et je voulais savoir quelle formation faire après le bac ?Bonjour, je voudrais savoir comment se passe la formation en école lorsqu'on est ADS et ce qu'on y apprendBonjour ! Comment avez-vous préparé votre concours?Bonjour. J’aimerais savoir comment se déroule la formation d’OP. Combien de temps d’école, de stage? Est-ce alterné ?Bonjour, comment préparer au mieux l’entrée en école ? Cordialement