Bonjour! Est ce que vous avez eu des doutes sur ce métier?
1 réponse
31 vues
Informations supplémentaires
Parce que chaque métier a des côtés négatifs, est ce que vous avez eu peur de pas autant aimé ce métier que vous l'imaginer? Aujourd'hui, avez vous toujours cette même passion?
Nicolas Q. a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: lundi, février 24, 2020
Dernière révision: jeudi, février 27, 2020
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour Nicolas,
Honnêtement je ne m'étais jamais posé la question. C'était ce métier que je voulais faire, et je ne voyais pas les points négatifs.
Maintenant, même en les connaissant, je suis toujours autant passionnée par mon métier.
Alors effectivement, parfois il m'arrive d'en avoir marre. Surtout quand je suis fatiguée..C'est humain je pense.
Le plus "penible" de mon point de vue ces sont les astreintes. C'est vraiment particulier. Parfois je râle lorsque je dois rester plus longtemps au service alors que j'avais prévu une soirée!.. mais c'est temporaire, et ensuite j'oublie, et je continue!
Mais ce qui est certain, c'est que je ne regrette pas du tout!
jeudi, février 27, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour dans ce métier de crs faut t-il des compétences particulières?Avez-vous déjà eu des doutes concernant votre métier de policier?Comment savoir si l'on est assez fort psychologiquement pour ce métier ?Bonjour , je voudrais savoir quelles études exactement il faudrait faire pour ce métiers ?Bonjour j'ai un casier judiciaire peut ont réellement renoncer a ce métier ?Bonjour merci de m'indiquer l'âge limite pour ce métier ?Bonjour, que préférez-vous dans votre métier? Pourquoi ce métier et pas un autre des nombreux métiers de la police?Bonjour, je souhaiterais réaliser une enquête métier, auriez vous du temps à m'accorder pour quelques questions ?Bonjour, je souhaiterais réaliser une enquête métier, auriez vous du temps a m'accorder pour quelques questions ?Bonjour, j'aurai des questions a posé sur le métier, ta routine au travail ect..Bonjour, pourriez-vous m'aider à réaliser une enquête métier sur la profession qu'est la votre ?Bonjour Monsieur, j'aimerais en savoir plus sur le métier d'"expert", comment accéder à ce métier ?Qu'aimez-vous le plus dans votre métier ? Et quels seront vos conseils pour ceux qui veulent se lancer ?Bonjour, Pouvez-vous nous parler de votre parcours professionnel depuis le lycée ?Bonjour, est-ce que vous pourriez me renseigner un peu sur votre parcours de recrutement?