Photo de Bonjour! Est ce que vous avez eu des doutes sur ce métier?

Bonjour! Est ce que vous avez eu des doutes sur ce métier?

Photo de Jessica
1 réponse
31 vues

Informations supplémentaires

Parce que chaque métier a des côtés négatifs, est ce que vous avez eu peur de pas autant aimé ce métier que vous l'imaginer? Aujourd'hui, avez vous toujours cette même passion?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas Q. a posé une question à Jessica G.

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: lundi, février 24, 2020

Dernière révision: jeudi, février 27, 2020

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonjour Nicolas, Honnêtement je ne m'étais jamais posé la question. C'était ce métier que je voulais faire, et je ne voyais pas les points négatifs. Maintenant, même en les connaissant, je suis toujours autant passionnée par mon métier. Alors effectivement, parfois il m'arrive d'en avoir marre. Surtout quand je suis fatiguée..C'est humain je pense. Le plus "penible" de mon point de vue ces sont les astreintes. C'est vraiment particulier. Parfois je râle lorsque je dois rester plus longtemps au service alors que j'avais prévu une soirée!.. mais c'est temporaire, et ensuite j'oublie, et je continue! Mais ce qui est certain, c'est que je ne regrette pas du tout!

jeudi, février 27, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?