Bonjour, peut on acheter de l'équipement en école ? Cordialement.
5 réponses
929 vues
Guillaume S. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, octobre 22, 2019
Dernière révision: mercredi, octobre 23, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Guillaume, à quel équipement pensez-vous ?
Sachant qu'à l'arrivée en école de Police vous êtes déjà doté de tout l'équipement nécessaire pour exercer pendant et après l'école.
mardi, octobre 22, 2019
Guillaume S.
Bonjour, je suis issue de la gendarmerie en tant que gendarme adjoint et j'attends mon incorporation en école. En école gendarmerie il y a un foyer permettant l'achat de polo, pantalon, ceinturon, ecusson supplémentaire et bien d'autres articles.
Cordialement.
mardi, octobre 22, 2019
Guillaume S.
Au bout de combien de temps recevons nous l'équipement en école ?
Cordialement.
mardi, octobre 22, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
en école de police l'habillement a lieu la première semaine, les foyers des écoles permettent effectivement l'achat de matériel complémentaire de tout ordre: hygiène, vêtements, lampe, etc...)
mardi, octobre 22, 2019
Guillaume S.
Bonjour, merci pour vos réponses. Merci d'être présent pour éclairer nos lanternes.
Cordialement.
mercredi, octobre 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut on se faire recaler à la sortie d’école ?Bonjour, je voulais savoir si en école de gardien une salle de musculation est disponnible à toutes les écoles ?merciBonjour, est -il encore possible d'avoir son mail d'incorporation a l'école pour l'année qui viens ?Bonjour, concernant les écolesBonjour , est ce possible d’être en appartement à bordeaux si l’on demande l’école de perigeux ou internat obligatoire?Bonjour, est-il possible de savoir quand seront les prochaines incorporations en école? MerciBonjour, en vue de la situation actuelle peut-on rentrer chez nous le week-end quand on est à l’école pour ADS?Bonjour, est il possible d'avoir une chambre individuelle en école , si oui comment ?Trousseau pour l'école ?Bonjour, peut on "choisir" son école ou pas du tous ?Bonjour, peut-on choisir sa date d’incorporation en école ?Bonjour, est ce possible de se diriger vers une filiere rens. à la sortie de l'école? MerciBonjour, Est-il possible d'intégrer la brigade des stups dès la sortie d'école? Merci d'avanceBonjour, peut-on intégrer une csi en sortie d’école ?Bonjour, y-a-t-il une prime d'emménagement en sortie d'école ?