Bonjour, je ne comprend pas dans quel ordre sont disposées les différentes épreuves d'ADS ?
1 réponse
62 vues
Informations supplémentaires
Par exemple je ne comprend pas si les exercices de logique chronométrés, de calculs fondamentaux, de signification de proverbes... sont après ou avant d’être rentré en école de police, pareil pour l'oral.
Lucas K. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, mars 19, 2019
Dernière révision: mercredi, mars 27, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Lucas
Je vous invite à consulter le lien suivant pour le détails des épreuves de la sélection d'ADS :
www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Adjoint-de-securite/Epreuves
Bonne chance pour la suite.
mercredi, mars 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai échoué 2 fois à l’oral du concours ADS et je commence à désespérer car je ne sais pas quoi améliorer ?Bonjour auriez vous des conseils à donner concernant l'épreuve sportive et l'oral d'ADS? Des erreurs à ne pas commettre?Bonjour Gaëtan comment se déroule l’épreuve écrite d'ADS s’il te plaît ?Comment se préparer à l'épreuve du concours d'ADS?Bonjour, pourriez vous me donner quelques conseil concernant les épreuves d' ADS ?Bonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS (IDF) et depuis je suis sans nouvelle est-ce bon signe? Merci d’avance.Bonjour, que contient l'épreuve écrite d'ADS ?Sous combien de temps a t-on les résultats de l'épreuve écrites pour ADS?Bonjour comment se passe l'épreuve d'ADS ?Comment se passent les épreuves d'ADS ?Bonjour j'espère que vous allez bien. C'était pour savoir comment se passe l'épreuve orale ADS ?Bonjour, je souhaite passer le concours ADS, pour cela j'aimerai savoir comment se préparer au mieux ?Bonjour, pourriez vous expliquer en détail les épreuves sportives pour les sélections cadets et ADS SVP ?Quels conseils pour réussir les test psychotechniques et les autres épreuves pour le concours d'ADS ?Bonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?