Photo de Combien de temps dure l’école pour ADS?

Combien de temps dure l’école pour ADS?

7 réponses
314 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ines Y. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, juin 10, 2020

Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020

Azar O.

12 semaine

mercredi, juin 10, 2020

Ines Y.

D’accord, j’ai passer les épreuves l’Année dernière, j’ai pas réussi mon oral comment gérer le stresse, l’angoisse ?

mercredi, juin 10, 2020

Photo de Maï V.

Maï V.

Brigadier-Chef de Police

Salut Ines !

mercredi, juin 10, 2020

Photo de Maï V.

Maï V.

Brigadier-Chef de Police

Pour l'oral : il faut le préparer au préalable. Ce que je peux te conseiller et qui a très bien fonctionné pour moi : demandes à 2 ou 3 de tes proches de jouer le rôle du jury pour toi. Ce n'est jamais facile de passer un oral, c'est tout à fait normal de ressentir du stress ! Seule une bonne préparation te permettra de le maîtriser.

mercredi, juin 10, 2020

Photo de Maï V.

Maï V.

Brigadier-Chef de Police

Essaye de convaincre le jury comme si tu tentais de convaincre ta famille ! L'oral c'est vraiment le moment de tout donner, il faut que ça sorte du ventre ! Parle de tes motivations, de ce qui te plait dans la police, en quoi tu estimes que c'est un métier qui est fait pour toi

mercredi, juin 10, 2020

Photo de Maï V.

Maï V.

Brigadier-Chef de Police

N'hésites pas à aller faire un tour sur la plateforme,on a déjà apporté pas mal de conseils à d'autres candidats, tu trouvera j'en suis sûre de nombreux conseils pour toi !

mercredi, juin 10, 2020

Photo de Maï V.

Maï V.

Brigadier-Chef de Police

N'oublie pas non plus de préparer la partie "présensation de soi". Il faut que tu te présentes au jury, que tu parles de ton parcours, de tes passions, de qui tu es. Le jury a besoin de te connaître

mercredi, juin 10, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?