Combien de fois pouvons nous passer les concours d’ads ?
1 réponse
267 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, septembre 23, 2019
Dernière révision: mardi, septembre 24, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour il ne me semble pas qu’il y ait une limite dans le nombre de tentatives du concours l’idéal étant de l’avoir dès le premier essai. Bonne réussite à vous
mardi, septembre 24, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, combien de fois peut on tenter le concours externe d'officier de police ?Combien de fois, peut-on tenter la sélection ADS ? (même année)Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceY'a t-il un nombre de fois limité pour passer le concours ?Combien de fois peux ton passer le concours GPX ?Combien de fois peut on passer le concours de Gardien de la Paix ?Passer concours ads en même temps que le concours gpx ?combien de fois je peux passer le concours ?Combien de temps un ADS doit attendre pour passer le concours GPX ?Combien de fois je peux me présenter au concours ?Peut-on passer plusieurs concours en même temps (OPJ et GDP) ? Et combien de fois peut-on tenter de passer un concours ?Bonjour, j'ai plusieurs questions : combien de temps après notre inscription savons nous si on passe le concours ADS?Y a-t-il un nombre de fois maximum pour se présenter aux concours ?A combien de fois est limiter la présentation du concours de commissaire?Combien de temps se passe t-il entre les résultats du concours d’ads et l’admission en école ?