J'ai un tatouage au cou ni haineux religieux et pas offensant,puis je me présenter au concours et devenir policier?
1 réponse
45 vues
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Médical
Date: samedi, décembre 18, 2021
Dernière révision: lundi, décembre 27, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
le sujet des tatouages est souvent abordé, n'hésitez pas à lire les réponses en tapant "tatouages" dans la barre de recherche ;)
mais sachez que les tatouages sont tolérés dans la PN à condition qu'ils ne reflètent pas d'idées politiques, religieuses ou philosophiques.
Néanmoins, dans vos futures missions, votre chef d'unité pourrait vous demander de les couvrir s'il le souhaite, notamment en été la tenue étant un polo manches courtes laissant apparaitre les avant-bras.
A bientôt
lundi, décembre 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Étant tatoué est ce possible pour moi de rentrer dans la police ?Bonjour, peut-on devenir policier en étant tatoué ? Merci d’avanceBonjour, les tatouages sont ils acceptés dans les services de police ?Les tatouages sont ils dérange ou interdit pour entrer dans la police ?Bonjour, je souhaite devenir Commissaire de Police mais j'ai un tatouage sur l'avant bras, c'est un problème ?Bonjour,Un tatouage identique a l'écusson de la Police Nationale peut-il me faire recaler au concours? Merci .Bonjour, j’aimerais savoir si on peut avoir des tatouages et des piercing en rentrant dans la police? MerciBonjour à vous. Je devrais intégrer l'école de Police (ADS). Je suis tatoué sur les bras, cela pose t-il problème ?Peut-on avoir des tatouages en étant dans la police nationale ?Est ce qu’un tatouage religieux sur l’avant bras peut empêcher d’entrer dans la Police ?Puis-je rejoindre les forces de police avec la main tatouée ?Bonjour je souhaiterais un jour entrée dans la police mais j’ai cru voir que les certains tatouages étaient interdit ?Bonjour, j'ai 18 ans je voudrais me faire tatouer sur le côté du cou.Puis je intégrer la police par la suite?Bonjour, je suis en terminale et j’aimerais passer le concours de police, à qu’elle moment faut-il que je m’inscrive ?Bonjour, dans je souhaite rentrer dans la police nationale, mais je possède un tatouage dans le coup es problématique ?