Photo de Recrutement OCBC / Est ce que mon profil colle avec les standards ?

Recrutement OCBC / Est ce que mon profil colle avec les standards ?

Photo de Eric
1 réponse
4735 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis titulaire d'une licence en Histoire et je me dirige dans un Master de Relations Internationales, est-ce un profil pour l'OCBC ? Et question subsidiaire, avec un Bac+5 quel grade peut-on viser après l'école des officiers ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lucas T. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: vendredi, juillet 10, 2020

Dernière révision: jeudi, juillet 16, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Lucas, Votre profil pourrait être intéressant pour l'OCBC si vous savez vous faire valoir. L'accès à cette brigade est simple. Vous réussissez à un concours de gardien de la paix, officier ou commissaire de police selon conditions d'accès. suite à un poste offert en première affectation, vous pourrez postuler sur un poste vacant à l'OCBC par voie de mutation interne. Bonne journée

jeudi, juillet 16, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Quels sont les métiers de l'OCBC ? De quelles spécialités a-t-on besoin ?CPI : Quels critères pour y accéder ?Bonjour j'ai un niveau BAC dans une filière technique. Ai-je d'office moins de chances qu'une personne plus diplômée ?Bonjour, puis-je rentrer en BAC,BST ou en CSI après avoir obtenu mon diplôme de GPX?Bonjour, j'aimerai savoir si l'OCBC accepte les stagiaires de master 2. Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît?Bonjour,j’aimerai intégrer la CPI pour devenir commissaire, la demande est-elle élevée et quel est le taux d’admission?titulaire bac +4.Si echec au concours officier, j’envisage gpx. En combien de temps pouvons nous avoir la qualité d´opj?Bonjour, je suis intéressé par le métier d'OPJ. J'ai un diplôme d'ESC bac +5, pensez-vous que je serai à la hauteur ?Bonjour, est-ce que vous pourriez me renseigner un peu sur votre parcours de recrutement?Bonjour, après un bac+2 on peut postuler sur quel niveau de poste ?Bonjour, y a-t-il des profils ou parcours recherchés en particulier chez les candidats au concours externe OP / COM?Bonjour, j'ai 20ans et je dispose d'un niveau bac. Au sein de la police nationale, ou puis-je postuler ?Bonjour, j'ai 20ans et je dispose d'un niveau bac. Au sein de la police nationale, ou puis-je postuler ?Bonjour, Je voudrais intégrer la BAC, avec un bac ou le niveau bac, pourriez-vous me dire quelles démarches faire? MerciBonjour, Issu de la légion étrangère et ayant fini mon contrat, puis-je postuler à la BAC ?