Etudiante en M2, je souhaite passer le concours de commissaire. Pourriez vous me conseiller des prépas?
1 réponse
30 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite devenir commissaire de police mais je n'ai pas beaucoup d'informations sur les prépas les plus utiles pour réussir ce concours.
Emma P. a posé une question à L'investigation
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mercredi, janvier 6, 2021
Dernière révision: jeudi, février 4, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Marwan vous a répondu sur ce lien:
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/121286/auriez-vous-une-prepa-a-me-conseiller-pour-le-concours-de-commissaire
A bientot
jeudi, février 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite passer le concours d’officier, me conseilleriez-vous de faire une classe préparatoire ?Bonjour, Pourriez-vous me conseiller une prépa à distance pour le concours d'officier et celui de commissaire?Bonjour, J'envisage de passer les concours d'officiers et commissaires. Quelles prépa pouvez-vous me conseiller ? MerciBonjour, J'envisage de passer les concours d'officiers et commissaires. Quelles prépa pouvez-vous me conseiller ? MerciBonjour, avez-vous une prépa en ligne à me conseiller pour préparer le concours d'officier ? CordialementSuite à une licence droit+une année de prépa au concours d'officier (recalé), conseillez vous un master ou une 2 prépa?Bonjour, je suis admissible au concours de commissaire. Avez-vous des conseils pour préparer la mise en situation ?Bonjour, je veux passer le concours d'officier, auriez vous des conseils pour préparer le concours ?J'aimerais passer le concours ASPTS 2021, mais je ne sais pas quand commencer à le préparer pourriez vous me conseiller?J'aimerais passer le concours ASPTS 2021, mais je ne sais pas quand commencer à le préparer pourriez vous me conseiller?Je voudrais faire une prépa concours Gendarmerie (sous officier) au CPES Metz, qu'en pensez-vous ?Détentrice d'un Master2, pas de formation juridique,je veux etre commissaire que conseillez vous de réviser pour la CPI?Bonjour! Auriez-vous une prépa à me conseiller pour le concours de commissaire ?Bonjour, quels conseils vous donneriez pour les oraux du concours de commissaire ?Bonjour, je recherche une prépa en présentiel pour le concours d’Officier de Police. Avez-vous des conseils ?