Photo de Bonjour, il faut attendre combien de temps en moyenne après la visite médical pour une entrée en école ?

Bonjour, il faut attendre combien de temps en moyenne après la visite médical pour une entrée en école ?

Photo de Simon
1 réponse
563 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jeremie I. a demandé pendant le Live Chat Gardien de la paix : un métier, des missions  à Police Nationale

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mercredi, juin 23, 2021

Dernière révision: mercredi, juin 23, 2021

Photo de Simon A.

Simon A.

Gardien de la Paix - Police Secours

Bonjour Jérémie, Difficile de répondre à votre question car cela dépend des besoin en effectifs et du calendrier national des incorporations en école.En moyenne cela prend quand même quelques mois, 6 mois pour ma part.

mercredi, juin 23, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j’ai passé l’oral ADS et je voulais savoir combien de temps après il y a la convocation pour la visite médicale?Bonjour combien de temps y’a t’il entre la visite médicale d’Ads et l’incorporation en ENP ?Bonjour, comment se passe la visite medicale à l'entrée de l'école ? Il faut à nouveau remplir un formulaire ?Bonjour, comment se passe la visite medicale à l'entrée de l'école ? Il faut à nouveau remplir un formulaire ?Bonjour, combien de temps faut-il entre la visite médicale et l’incorporation en école ? (Zone SUD) merci !Combien de temps faut t'il prévoir entre la sélection et l'entrée en école ?Bonjour, combien de temps doit-on attendre pour une entrée en école ADS après la visite médicale du 11.06.202 ?Bonjour, combien de temps faut il pour avoir une affectation en école après les résultats du concours ?Si inapte temporairement (exam médical, vue) mais opération ultérieure, faut-il être apte au moment précis entrée école?Une fois le concours réussi, combien de temps faut-il attendre pour avoir la visite médicaleCombien de temps faut il attendre pour le résultat de la visite médicale ?Bonjour, je voudrais savoir le temps qu'il y a entre la visite médicale (que j'ai validé ADS) et la convocation à L'enp?Bonjour, combien de temps pour l’affectation en école après les épreuves?Bonjour, quel est le délai approximatif entre la visite médicale effectuée et l'affectation en école de police ?Bonjour, combien de temps faut il attendre aprs la visite médicale pour savoir si on a été accepté ou pas? Concours ADS