Bonjour,avez vous les dates d'incorporations pour 2022(étant lauréat du concours septembre 2020, toujours pas de convoc)
2 réponses
119 vues
Informations supplémentaires
N'ayant pas de convocation pour la rentrée décembre 2021, avez vous les dates de rentrée 2022
ABDELKADER N. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, octobre 13, 2021
Dernière révision: jeudi, octobre 14, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
je sais qu'une incorporation est prévue en janvier 2022.
Il y en aura probablement une autre au printemps 2022 et sûrement une en septembre 2022.
Patience ! 😉
mercredi, octobre 13, 2021
ABDELKADER N.
Merci Alex 😉
jeudi, octobre 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , je cherche à connaître les dates d'incorporation en école pour les lauréats du concours gpx de septembre 2018Bonjour,Après obtention du concours de GPX sept 2018, avez-vous les dates d’incorporation pour les rentrées de dec/jan ?Bonjour, quelle est la date d'incorporation en école pour le concours d'officier de janvier 2020 ?Bonjour, j'ai passé l'admissibilité le 17/09, je viens de voir sur fb que l'on peut s'inscrire pour les concours 2020.Bonjour pour la session septembre 2020 de gdp. Quand son les dates des résultats et les dates d’incorporations?Bonjour. Je vous écris de la Réunion. Avez vous déjà des dates d'incorporation pour l'année "spéciale" qu'est 2020 ?Bonjour, avez vous une idée des dates d'incorporations pour gdx 2021 ? MerciBonjour auriez vous les dates de rentrée en école 2021 ? Lauréat du concour gpx ext nat 2019 merci .Bonjour pourriez-vous m'informer de si il y aura un concours ASPTS en 2021 ? Et si oui qu'elles sont les dates ?Bonjour, avez vous les dates d'inscription pour le concours gardien de la paix 2021 ? CordialementBonjour, je souhaiterai savoir si vous connaissez la date de la prochaine incorporation GPX 2021, en vous remerciantBonjour, concernant l'entrée d'école pour la session 2020 auriez vous des dates approximatives ? merci à vous.Bonjour savez vous quand les incorporations du concours 2020-2021 commenceront?Bonjour, j'attends de recevoir ma convocation pour l'école GPX, avez-vous les dates d'incorpo 2022 ? Cordialement. CTBonjour, quelles sont les dates exactes pour l'inscription au concours TPTS d'octobre 2022 ?