Photo de Est-ce qu’il y’aura a partir de l’année prochaine toujours la condition de l’âge pour passer le concours a l’ENP?

Est-ce qu’il y’aura a partir de l’année prochaine toujours la condition de l’âge pour passer le concours a l’ENP?

Photo de Eric
1 réponse
28 vues

Informations supplémentaires

J’ai 38 ans, depuis 5 ans maintenant en France , je vais déposer mon dossier pour la nationalité française jusqu’à la fin de cette année pour pouvoir (quand j’aurai obtenu la citoyenneté) m’inscrire au concours et intégrer la formation de Gpx pour pouvoir travailler dans la police nationale. Avec la faculté de tourisme et la faculté de droit obtenus en Roumanie mon pays natal, en France j’ai fais un CQP pour équivalent mon diplôme de coach sportif (obtenu en Roumanie) et je veux déjà commencer à me Préparer pour le concours et aussi d’être conseillée sur la carrière que je pourrais avoir dans la police nationale. Je vous remercie, Cordialement,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Luiza Gabriela I. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Qualifications

Date: dimanche, septembre 19, 2021

Dernière révision: lundi, septembre 20, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Luiza, Oui, la condition d'âge pour rentrer dans la police nationale sera toujours d'actualité.

lundi, septembre 20, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées