Photo de Est-ce qu’il y’aura a partir de l’année prochaine toujours la condition de l’âge pour passer le concours a l’ENP?

Est-ce qu’il y’aura a partir de l’année prochaine toujours la condition de l’âge pour passer le concours a l’ENP?

Photo de Eric
1 réponse
28 vues

Informations supplémentaires

J’ai 38 ans, depuis 5 ans maintenant en France , je vais déposer mon dossier pour la nationalité française jusqu’à la fin de cette année pour pouvoir (quand j’aurai obtenu la citoyenneté) m’inscrire au concours et intégrer la formation de Gpx pour pouvoir travailler dans la police nationale. Avec la faculté de tourisme et la faculté de droit obtenus en Roumanie mon pays natal, en France j’ai fais un CQP pour équivalent mon diplôme de coach sportif (obtenu en Roumanie) et je veux déjà commencer à me Préparer pour le concours et aussi d’être conseillée sur la carrière que je pourrais avoir dans la police nationale. Je vous remercie, Cordialement,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Luiza Gabriela Q. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Qualifications

Date: dimanche, septembre 19, 2021

Dernière révision: lundi, septembre 20, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Luiza,

Oui, la condition d'âge pour rentrer dans la police nationale sera toujours d'actualité.

lundi, septembre 20, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir jusqu'à quel âge peut on intégrer la PN ?Je suis sur liste complémentaire du concours exceptionnel d'avril 2018, (67e place) quand puis-je espérer entrer en ENP?Est ce possible d avoir le concours de L'ENSOP sans licence en droit ?Bonjour , sans indiscrétion à  quelle âge avez vous passez le concours ?Bonjour, à  partir de quel âge pouvons nous passer le concours pour entrer dans la police nationale ?Est-il nécessaire de payer une prépa pour le concours d’ASPTS et cette année est-ce qu’il y aura un concours de TPS ?Bonjour, jusqu'à  quel âge peut-on passer les concours de commissaire et d'officier en interne ?Est-ce qu'il y aurait prochainement un concours externe de technicien principal de la PTS pour l'année 2021?Est-ce vrai qu'il n'y a plus de concours ASPTS à  partir de 2021? Seulement un concours de TPTS il faudra donc le bac ?Bonjour, j'aimerai savoir si le concours d'ASPTS est supprimé cette année ? Il y aura un autre concours cette année ?Bonjour je souhaiterais savoir si cette année 2021 il y aura un concours ASPTS ?MerciPeut-on passer un des concours externes quand on a 47 ans et 3 enfants ?Les années faites en tant que contractuel à  mi-tps sont elles assimilées à  une année complète pour le concours interne?Valider les années d'études d'un suffise-t-elle pour prétendre à  un concours ?Est-ce possible de passer le concours de TPPTS après 3 années d’ifsi ? Le concours de TPTS est il ouvert pour 2022 ?