Pensez-vous que la peur peut nous empêcher d'intégrer la Police Nationale ?Par incompatibilité jugée par le jury
1 réponse
144 vues
Santarina M. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, septembre 25, 2019
Dernière révision: mardi, octobre 1, 2019
Aurélie F.
Enquêtrice à la brigade criminelle
Bonsoir,
La peur peut être un frein et rebuter les membres du jury si elle vous paralyse et vous fait perdre tous vos moyens.
Néanmoins les membres de jury sont capables de discernement, comprennent et acceptent aussi certaines erreurs que l’on peut commettre lorsque l’on passe un oral!
L’enjeu est important et ils ne sont pas impitoyables et préfèrent un candidat qui se met une certaine pression qu'un candidat qui arrive trop décontracté!
Il faut trouver le juste milieu! Cela se travaille.
Il faut en premier lieu savoir ce qui vous fait peur pour pouvoir travailler la dessus.
Bonne continuation
mardi, octobre 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , peut on intégrer la police nationale si on a un TAJ pour des faits commis mineurs ? Cordialement .YannickMilitaire en fin de contrat et n'ayant pas le bac je voudrais savoir si il était possible d'intégrer la police ?Une plainte qui n'a pas donné lieu à une condamnation peut elle être opposée à un candidat qui veut intégrer la police?bonjour, je pense être inscrit au TAJ , est-ce irréversible pour intégrer la Police Nationale ? cordialement. PHEst-il possible d'intégrer la réserve de la Police Nationale sans avoir été dans la police ? Merci.Peut-on integrer la police nationale sans un bac général, etant titulaire d'un bac pro ?Est-il possible de rentrée dans la police sans aller en ecole de police? Par ex en passant la sélection ADS ? (Phobie scBonjour, étant fiché au TAJ, est t’il possible d’intégrer La police nationale ? Merci de votre réponse.Puis-je intégrer la Police aux Frontières en tant qu'Officier?Bonjour à vous, la police judiciaire est elle très difficile à intégrer ? ( + même question pour la DGSI)Bonjour à tous;à 48 ans peut-on encore intégrer la Police Nationale?Est-il possible d'intégrer la police malgré une forte myopie?Bonjour, peut-on intégrer la police judiciaire dès la sortie d'école GPX ?Je suis policier belge et mon épouse est française. Est-il possible d'intégrer la police nationale française?je sais pas si il y a des etudes specifique pour integrer la police national