Brj, Savez vous si la calculatrice est autorisée pour les épreuves écrites du concours d’ADS?
1 réponse
134 vues
Informations supplémentaires
Concours ADS
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, septembre 24, 2019
Dernière révision: mercredi, septembre 25, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour,
je ne pense pas qu'elle soit autorisée, il s'agit de tests psychologiques et d'un commentaire de document.
Vous trouverez le détail des épreuves ici: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Adjoint-de-securite/Epreuves
bonne réussite à vous.
mercredi, septembre 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se préparer à l'épreuve du concours d'ADS?Bonjour, pourriez vous me donner quelques conseil concernant les épreuves d' ADS ?Bonjour, Peut on prétendre au concours en interne des ADS en étant GAV ?Bonjour, peut-on être accepté au concours ADS avec un bac +5 en droit ?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceSous combien de temps a t-on les résultats de l'épreuve écrites pour ADS?Après une inaptitude définitive dans la gendarmerie, peut on se présenter au concours ADS ?Je voudrais des renseignement sur la date des prochaines épreuves écrite d'ADS ? merciPeut on être ADS avec un permis probatoire ?bonsoir, lors des tests psychotechniques a-t-on le droit à la calculatrice ?Bonjour, j'ai plusieurs questions : combien de temps après notre inscription savons nous si on passe le concours ADS?hello,les épreuves écrites ont-elles changé(ADS)faut-il savoir les fractions,les formules géométriques,unités de mesure?Bonjour, pour devenir ADS, à t'on le droit de passer le concours dans une autre zone que le lieu de résidence ?Bonjour, étant en CDI dans l’automobile est-ce possible de passez les épreuves Ads ?Bonjour, un avertissement en tant que ADS, ect ce rédhibitoire pour l'oral du concours ?