Le jury du concours externe possède-t-il un "dossier candidat" pour ceux ayant déjà été Ads ?
1 réponse
69 vues
JULIEN S. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: dimanche, février 10, 2019
Dernière révision: lundi, février 11, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Julien,
Le jury dispose comme aide à la décision :
- les résultats des tests psychotechniques passés par le candidat au moment de l'admissibilité, interprétés par le psychologue ;
- le curriculum vitae détaillé, apporté par le candidat le jour de l'entretien.
Bonne chance pour la suite.
lundi, février 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, existe t-il un diplôme maximum pour passer le concours ou pour les jurys ?Je voudrais savoir si le jury possède un dossier sur le candidat lorsque l'on a déja été ADS il y a plusieurs années ?Est-ce un avantage aux yeux du jury d'avoir déjà été ADS pour la note de l'oral du concours externe ? Merci.Bonjour, Peut on prétendre au concours en interne des ADS en étant GAV ?Les candidats ultramarin pour la sélection d'ADS ont-ils un accompagnement?Il est possible d'avoir un compte-rendu du jury à l'oral suite concours gpx ?Le jury de l'oral de gardien de la paix en interne a t-il en sa possession mon dossier D'ADS ?Bonjour, est-il possible de demander un recours après avoir été déclaré inapte pour le concours ads ?Il est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?Peut-on, en cas d'échec au concours GPX, candidater à celui d'ADS?Bonjour, en tant qu'ADS est il possible de passer le concours de GPX en externe si on est ADS depuis moins d'un an ?Bonjour, y-a t'il des candidats qui réussissent le concours d'officier avec une licence de droit (sans master) ?Si jamais je romps mon contrat ads, est-ce que cela peut le porter préjudice pour le concours aspts ?Je me suis inscrite au concours de Cadet et d'ADS cette année, est-il possible de tomber sur le même jury?Bonjour, existe-t-il un concours d'ADS pour les sportifs de haut niveau ? merci