Photo de Bonjour, a t on des nouvelles concernant les entrées en école pour le concours d'avril 2018? Merci

Bonjour, a t on des nouvelles concernant les entrées en école pour le concours d'avril 2018? Merci

Photo de Nicolas
1 réponse
199 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pierre V. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Apprentissages

Date: jeudi, mars 28, 2019

Dernière révision: vendredi, mars 29, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Pierre, les lauréats du concours d'avril 2018 sont en attente d'incorporation en effet, nous n'avons pas d'informations concernant leur date d'entrée en école de Police. Il faudra attendre la convocation qui parviendra par courrier ou par mail en moyenne 1 mois et demi avant la date d'incorporation. Sachez en outre que l'entrée en école prévu initialement e le 20/05/2019 a été repoussée au 3/06/2019. Bonne continuation à vous !

vendredi, mars 29, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour en cas d'obtention du concours mars 2019 savez vous combien de temps après est l'entrer a l'école?Bonjour, les admis sur liste complémentaire au concours gpx d'avril 2018 pourront-ils intégrer une école dès mai 2019 ?bonjour, quand est l'entrée en école pour les candidats de Mayotte?Concours exceptionnel avril 2018 liste complémentaireBjr, la totalité des candidats des listes complémentaires concours exceptionnel d’avril 2018 sont-ils admis à l’école ?Bonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Bonjour, savez vous a quelle date la session d’avril 2018 sera incorporée en école ?Bonjour, j’aurai aimé connaître si possible les dates d’entrée en école en pour les admis au concours de septembre 2018Bonjour! C’est pour savoir si le reste des lauréats du concours avril 2018 seront incorporés en septembre 2019. MerciBonjour. J ai participé à la session de septembre 2018. L'affectation en école serait pour quand ?Bonjour est ce qu’il y a des lauréats du concours avril 2018 qui ne sont pas encore incorporés svp merciBonjour, j’ai passé mon concours en septembre 2018, les entrées en école devaient se faire bientôt ?Bonjour. Les entrées en école pour la session 2018 se font bientôt ?Bonjour, savez vous si la liste complémentaire du concours de septembre 2019 sera intégrée en école ? Merci beaucoupAyant réussi le concours 2019 sur liste principale, quand sera la rentrée en école ?Bonjour, j’aimerais savoir si une entrée en école est prévue le 4 janvier 2021 s’il vous plaît?