Bonjour, j'aimerais savoir si il y a déjà des gens de l'incorpo de septembre 2018 qui sont en école ? Et les autres ?
1 réponse
22 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, mai 7, 2020
Dernière révision: vendredi, mai 15, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour je suppose que vous voulez dire des personnes ayant réussi le concours "septembre 2018" ? leur intégration dans les écoles a commencé oui, la prochaine incorporation étant prévue en juin prochain.
Je vous rappelle que cette entrée en école dépend du classement dans le concours et des places disponibles en structure.
Si vous êtes sur ces listes, votre tour ne devrait plus tarder, la crise sanitaire a provoqué des délais d'attente supplémentaires.
Bonne continuation à vous.
vendredi, mai 15, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, savez vous à tout hasard quelles sont les prochaines dates d'incorporation école GPX pour 2019?Bonjour j’aimerais savoir si certains ont déjà reçu leur incorporation en école (ADS) pour le mois de juin ?Bonjour, savez vous a quelle date la session d’avril 2018 sera incorporée en école ?Bonjour, j’aurai aimé connaître si possible les dates d’entrée en école en pour les admis au concours de septembre 2018Bonjour, combien il y a t'il de postes pour le concours de septembre 2019 ?Bonjour j'ai eu mon incorporation pour septembre, est ce que l'école est en fonction de la zone de recrutement ?Bonjour. J ai participé à la session de septembre 2018. L'affectation en école serait pour quand ?Bonjour, savez vous combien il y a de formateurs en écoles et combien sont recrutés chaque année ? MerciBonjour, quelqu’un a t’il reçu sa convocation pour la scolarité prévue le 9 décembre 2019?Avez-vous une idée du nombre d'incorporation qui devrait avoir lieu en école en décembre ?Bonjour , peut on savoir les écoles qui recevront des élèves en 2020 ?Bonjour, j’ai passé mon concours en septembre 2018, les entrées en école devaient se faire bientôt ?Bonjour. Les entrées en école pour la session 2018 se font bientôt ?Bonjour est ce qu il y a une date pour incorporation école ads 2020 vers septembre svp?Bonjour, savez vous si la liste complémentaire du concours de septembre 2019 sera intégrée en école ? Merci beaucoup