Pour ceux passe les tests ads depuis le mois de septembre feront ils parti de l'incorporation du mois de décembre 2020?
1 réponse
61 vues
Informations supplémentaires
Vu qu'il y a une incorporation en école pour le mois de décembre 2020
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, septembre 28, 2020
Dernière révision: jeudi, octobre 1, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
il y a peu de chance que vous soyez sur cette incorporation.
Bonne chance pour la suite.
jeudi, octobre 1, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Savais vous les dates approximative des rentrés en école pour les ads en 2019?Bonsoir, les emplois réservés du concours de septembre 2018 seront-ils incorporés pour la rentrée de septembre 2019 ?Sous combien de temps a t-on les résultats de l'épreuve écrites pour ADS?Bonjour, Vous sauriez pas c’est pour quel mois les prochaines épreuves de la sélection d’ADS 2020 en outre-mer.Bonjour, actuellement lauréat de la sélection ADS, j'aimerais savoir s'il y a une incorporation en Janvier 2020 ?Après avoir passé toutes les épreuves ADS (session septembre 2019), y a-t-il un délai approximatif pour l’agrément ?Bonjour, les épreuves d'ADS vont-elles être modifiés au vu de l'activité actuelle ? Merçi d'avanceJe suis inscrit au concours GPX 2020-2021, en attendant de passer les épreuves, puis-je être ADS ?Je suis de la Réunion jetait admis au recrutement ADS de 2019, j’aimerai savoir vers quand ce ferra l’incorporation ?Bonjour pour le concours d'ADS 2020 faut-il attendre que les inscriptions soient clôturer pour la convocation ?les convocations pour les incorporations en écoles pour les ADS du mois de decembre arrive jusqu'a quand ?Bonjour, quand sont les prochaines dates d’incorporation ads ? Merci à vousBonjour, j'aurais aimé savoir si les tests psychotechniques ADS sont tous éliminatoires (QCM, Photolangue...) ?Bonjour, je souhaite passer les tests pour devenir Ads, les tatouages au niveau du cou et des phalanges sont acceptés ?Bonjour, si les tests pour ads sont réussis combien de temps faut-il après pour intégrer l'école svp ?