Photo de Comment devenir Démineur à la Préfecture  de Police de Paris ?

Comment devenir Démineur à la Préfecture de Police de Paris ?

Photo de Eric
3 réponses
608 vues

Informations supplémentaires

Bonjour j'aimerais savoir comment devenir Démineur à la Préfecture de Police de Paris.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexandre P. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Général

Date: mercredi, février 5, 2020

Dernière révision: lundi, juillet 6, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, il faut que vous soyez déjà policier, ensuite par voie de détachement à la sécurité civile vous candidaterez sur un poste de démineur. https://www.interieur.gouv.fr/Le-ministere/Securite-civile/Metiers-et-concours/Les-metiers-de-la-securite-civile/Comment-devenir-demineur

mercredi, février 5, 2020

Jean O.

Je suis depuis 13 ans policier rattaché au ministère de l'environnement, y a t-il une possibilité de détachement pour devenir démineur au sein de la police nationale ?

lundi, juin 29, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Cela doit être possible, les personnels volontaires issus de la police nationale sont détachés au service du déminage, après entretien et évaluation. Aucune compétence en explosifs n'est demandée, la formation est entièrement prise en charge par le service après recrutement. Pour de plus amples renseignements je vous invite à vous rapprocher de la sécurité civile. Bonne journée,

lundi, juillet 6, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?