Bonjour, comment intégrer la CSI en tant que motard officier ?
1 réponse
74 vues
Nicolas N. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, juillet 22, 2020
Dernière révision: mercredi, décembre 2, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il faut réussir le concours officier, puis quand vous serez titulaire, passer les stages "motard"et vous pourrez candidater sur les postes libres en CSI. Ils sont annoncés par un télégramme interne.
mercredi, décembre 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerai devenir motard de la police. Comment faire ?comment intégrer la police sans diplôme?Au bout de combien de temps peut-on intégrer une CSI?Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer, et sous quels modalités, une CDI au sein de la Police Nationale ?Comment intégrer le GSO ou CSI à Paris ?bonjour, j'aimerais savoir comment intégrer la formation pour devenir Policier investigateur en cybercriminalité ? MerciBonjour, quelle formation/parcours précédents sont favorables pour pouvoir intégrer la DCI une fois policier ?Comment devenir policier investigateur en cybercriminalité si je ne suis pas policier?Bonjour, comment devenir policier ?Bonjour, quel parcours pour intégrer les services de renseignement au sein de la police ?Bonjour, je voudrais savoir comment être policier à la btc s'il vous plaît ?Bonjour j'aurai une question simple : comment devenir enquêteur pour les enquêtes criminels svp, cordialement ?Bonjour, peut on intégrer une CSI en sortie d'école ? MerciComment intégrer la police judiciaire ?Bonjour ! Je souhaitais savoir si un commissaire de police pouvait également être motard au sein d'une unité?