Quels conseils pour réussir les test psychotechniques et les autres épreuves pour le concours d'ADS ?
1 réponse
172 vues
Informations supplémentaires
Tous les outils pour réussir sa candidature pour un poste d'ADS
Pauline C. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, décembre 26, 2019
Dernière révision: vendredi, décembre 27, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pour les test psychotechniques, il faut réponde à l'ensemble du test donc ne perdez pas trop de temps à réfléchir sur une question. Soyez honnête dans vos réponses. Il s'agit simplement d'évaluer votre profil.
Pour les épreuves sportives, ce n'est pas insurmontable mais il faut un minimum d'entrainement et bien vérifier votre position, notamment pour le test de résistance musculaire.
Pour l’entretien, renseignez sur les différentes directions de la police. Réfléchissez à vos motivations à devenir ADS. Entrainez-vous à parler devant un jury avec vos amis ou votre famille.
Le site "lapolicenationalerecrute" regorge d'informations qui pourront vous aider, consultez ce lien : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Adjoint-de-securite/Epreuves
Bonne préparation
vendredi, décembre 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai échoué 2 fois à l’oral du concours ADS et je commence à désespérer car je ne sais pas quoi améliorer ?Bonjour auriez vous des conseils à donner concernant l'épreuve sportive et l'oral d'ADS? Des erreurs à ne pas commettre?Comment se préparer à l'épreuve du concours d'ADS?Bonjour, pourriez vous me donner quelques conseil concernant les épreuves d' ADS ?Les épreuves de tests psychotechniques durent combien de temps ?Bonjour, je ne comprend pas dans quel ordre sont disposées les différentes épreuves d'ADS ?Tests psychotechniques, leurs coeffs?Bonjour comment se passe l'épreuve d'ADS ?Comment se passent les épreuves d'ADS ?Connait-on nos résultats du test psychotechnique pour la sélection d'ADS?Quels seraient vos conseils pour se préparer au mieux à chacune des épreuves de la sélection ADSBonjour, comment se préparer au test psychotechnique ? combien de question y'a t'il ?Quel conseil pour bien réussir les épreuves écrites ?Auriez-vous des conseils pour le test psychotechniques d'ADS ?Questions à propos des résultats des Tests psychotechniques ADS