Etant ADS, et ayant réussi le concours interne Gardien de la Paix, il y a t-il 12 mois en école obligatoirement après ?
1 réponse
52 vues
Anonyme a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Evènements
Date: jeudi, juillet 16, 2020
Dernière révision: samedi, juillet 18, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour oui la formation complète de Gardien de la Paix est obligatoire malgré la formation ADS.
Elle est passée à 8mois depuis juin 2020.
Bonne continuation.
samedi, juillet 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, j’aimerais savoir si en entrant en école comme ADS on obtient une plaque police aussi comme les titulaires?Bonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Bonjour j’aimerais savoir si certains ont déjà reçu leur incorporation en école (ADS) pour le mois de juin ?Est-ce une obligation d'entrer dans l'école suite à l'obtention du concours de gardien de la paix ?en tant qu'ADS suis-je dans l'obligation de passer le concours en interne ?Après une inaptitude définitive dans la gendarmerie, peut on se présenter au concours ADS ?Combien de temps avant la rentrée recevons nous la convocation pour l’entrée en école ADS?ADS qui a le concours de gardien de la paix entre en école, il bénéficie également de 31 semaines d'ecoles ou moins?Bonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?Bonjour, je voudrai savoir si une fois à l'école d'ADS je pouvais passez en même temps mon concours de gardien ?Bonjour, Entrée en école d’ADS le 2/09/2019 et service le 2/12/2019 puis je postuler au concours gardien en interne ?Bonjour, peut-on devenir ADS le temps d’entrer en école suite à la réussite du concours gardien de la paix ?Étant ADS, et ayant réussi le concours interne gardien de la paix, doit-on faire les 12mois d'école tout de même ou pas?Est-il possible de me présenter au concours de gardien de la paix externe, tout en suivant la formation d'ADS ?