Photo de Bonjour, je souhaite tenter le concours externe de Technicien principale de PS mais je ne sais pas comment me preparer ?

Bonjour, je souhaite tenter le concours externe de Technicien principale de PS mais je ne sais pas comment me preparer ?

Photo de Damien
1 réponse
18 vues

Informations supplémentaires

Quelle spécialité choisir... Quelles annales ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Romane C. a posé une question à Damien M.

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, octobre 13, 2021

Dernière révision: mercredi, octobre 13, 2021

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Bonjour à nouveau Romane, Pour le concours de Technicien Principal de PTS vous devrez réviser les connaissances de niveau bac +2 de la spécialité choisie. Pour le choix de la spécialité, je ne peux pas vous dire quoi choisir. C'est à vous de faire ce choix en fonction de votre souhait de carrière et de travail. Chaque spécialité est un métier différent. Cordialement

mercredi, octobre 13, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, comment choisir une spécialité en passant le concours de Technicien principal de la PTS ?Bonjour,comment se préparer au mieux pour le concours de Technicien Principal, spécialité qualité? Merci !J'aimerais passer le concours ASPTS 2021, mais je ne sais pas quand commencer à le préparer pourriez vous me conseiller?J'aimerais passer le concours ASPTS 2021, mais je ne sais pas quand commencer à le préparer pourriez vous me conseiller?Le concours technicien principal PTS 2021 aura lieu, et comment je peux le préparer ?Bonjour, je voudrais passer un concours mais je ne sais pas comment. Auriez-vous des conseils pour m’y préparer seule ?Bonjour, pouvez-vous me donner quelques conseils de préparation pour les épreuves orales de technicien principal PTS ?Bonjour, j'aurais aimé savoir comment aller se dérouler les concours d'ASPTS et de technicien cette année ?Bonjour, auriez vous des conseils et des ouvrages à recommander pour se préparer au concours de technicien PTS ? Merci.Quels ouvrages pour préparer le concours technicien principal PTS?Comment puis-je me préparer pour le concours externe de technicien de la police technique et scientifique en 2021?Bonjour, je me suis inscrit pour le concours technicien pts, sur quoi dois je révisé ?Bonjour, je souhaite me préparer au concours de Technicien de PTS. Que me conseillez-vous ?Bonjour, j’ai une question à propos de la préparation pour le concours de technicien s.v.p ?Comment pouvons-nous nous préparer au concours Technicien PTS 2021 ?