Est-ce que toutes les chirurgies réfractives sont acceptées ?
1 réponse
64 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Souhaitant intégrer la Police nationale et ne disposant pas d'une vue suffisante, il faut que je me fasse opérer. J'aurais donc voulu savoir si toute les interventions chirurgicales des yeux étaient acceptées pour intégrer la Police nationale en tant que ADS et GPX ? Si non lesquelles sont acceptées ? Je vous remercie, Cordialement, Florian
Florian D. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: Monday, May 27, 2019
Dernière révision: Monday, May 27, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Florian et merci pour votre question, seul un médecin pourrait répondre à votre question.
Je vous conseille donc de contacter le service médical de votre zone de recrutement vous trouverez les coordonnées ici: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Contact/Coordonnees-des-services-de-recrutement
Bonne continuation à vous et à bientôt dans nos rangs.
Monday, May 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je me suis fait soigner d’une rupture de ligaments croisées est-ce pénalisant au rdv avec le médecin ?La myopie, opération obligatoire ?Peut on entré dans la BRI après une opération des yeux (opération de la myopie) ?BJR, mon chirurgien m'a fait un certificat d'aptitude de mon opération. c'est recevable devant le médecin de la police ?Je vais me faire opérer, existe-t-il des dérogations à l'épreuve de sport ?Bonjour, un certificat médical est-il accepté même s'il n'a pas été fait sur le papier donné avec la convocation ?Si inapte temporairement (exam médical, vue) mais opération ultérieure, faut-il être apte au moment précis entrée école?Peux-t-on être recalé au concours à cause d'un traitement médical ?Bonjour, les femmes sont-elles mises de côté sur les interventions musclées ?bonsoir, petite question les piercings sont-il autorisé pour l’oral et ensuite dans l’enp ?Est-ce qu'en étant atteinte d'une spondylarthrite 100% maitrisée avec traitement on peut me refuser à l'ENSOP ?Bonjour, pour le concours, je vais faire une opération des yeux (implants) pensez-vous que ça rend inapte ?La convocation à la visite médicale se fait elle après promulgation des résultats des épreuves ?Si on est déclaré inapte à la visite médicale à cause de l'acuité visuelle, a t on un délai pour se faire opérer?Bonjour, pour la formation les artifices de maquillage comme les faux cils sont-ils autorisés s’ils sont assez discrets?