est-il possible de faire un stage dans un commissariat ?
1 réponse
2910 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je souhaiterais faire un stage dans un commissariat pour découvrir au mieux les métiers de la police. pouvez-vous m'aider ? bonne soirée
Pauline S. a posé une question à L'investigation
Catégorie: Stage
Date: mardi, avril 28, 2020
Dernière révision: mercredi, avril 29, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Pauline,
Les stages en police sont possibles uniquement dans le cadre du cursus des études ou en stage de découverte pour les élèves de 3è.
Il suffit de vous rapprocher du/ des commissariats qui vous intéressent et de faire la demande auprès du chef de la structure. Toutefois, il est libre d'accepter ou pas.
N'hésitez pas si vous d'autres questions.
mercredi, avril 29, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Question : Est-ce possible de faire un stage au sein d'un commissariat durant ses études ?Bonjour, j'aurais aimé faire un stage en gendarmerie. est-ce possible ?Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer un stage en commissariat en étant majeur et faisant des études ?Peut-on effectuer un stage (pas d'observation) dans l'administratif ?Possibilité de faire un stage dans un commissariat ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un service de renseignement de la police ? merciJe voulais demander s'il est possible de faire un stage sur la police dans la ville de nîmes?Est-il possible pour les étudiants de faire un stage dans la police ?est-il possible de faire un stage dans la police scientifique ?Bonjour, est-il possible de faire un stage court dans un service de la police sans être policier ?Peut-on effectuer un stage professionnel au sein de la police nationale ?Bonjour, est-il possible de faire un stage dans un commissariat de police ? (je suis en première année de droit)Est-il possible d’effectuer un stage dans un commissariat ?Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible un stage de terminale professionnelle en commissariat de police? MerciBonjour c'est possible d'effectuer un stage au sein d'un commissariat de Marseille ? Merci