Je voulais demander s'il est possible de faire un stage sur la police dans la ville de nîmes?
1 réponse
49 vues
Informations supplémentaires
Je dois faire un stage pour le lycée du 25/01/2021 au 13/02/2021, mais la question principale était de savoir si je pouvais le faire dans la ville de nîmes.
Anonyme a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Stage
Date: mardi, octobre 6, 2020
Dernière révision: vendredi, octobre 23, 2020
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour,
Chaque service a son propre mode de fonctionnement, je ne peux donc pas m'avancer.
Je vous conseille de contacter directement le commissariat de police de Nîmes
vendredi, octobre 23, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible de faire une stage avec une équipe de la police scientifique ?J'ai un M2 de droit, et je souhaiterais savoir s'il est possible de faire un stage au sein de la police nationale ?Bonjour, j'aurais aimé faire un stage en gendarmerie. est-ce possible ?Possibilité de faire un stage dans la police scientifique ?Bonjour, actuellement salariée je souhaiterais faire une reconversion dans la police est il possible de faire un stage?est-il possible de faire un stage dans un commissariat ?Possibilité de faire un stage dans un commissariat ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un service de renseignement de la police ? merciEst-il possible pour les étudiants de faire un stage dans la police ?est-il possible de faire un stage dans la police scientifique ?Bonjour, j'aimerais avoir des informations si il est possible de faire un stage dans la police scientifique ?Y a t-il un moyen de faire un stage avec un officier de police ou dans la police scientifique ?Bonjour, est-il possible de faire un stage court dans un service de la police sans être policier ?Peut-on effectuer un stage professionnel au sein de la police nationale ?Bonjour, est-il possible de faire un stage dans un commissariat de police ? (je suis en première année de droit)