Bonsoir.Après le recrutement de Mai-Juin,à quelle date(J/M) allons nous intégrer l'école de la Police Nationale?
2 réponses
89 vues
Informations supplémentaires
Le jour, le mois. Est-ce que c'est en 2019 ?
Miland U. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, mai 29, 2019
Dernière révision: mardi, juin 4, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Miland et merci pour votre question,
les incorporations en école dépendent du nombre de places dans les structures, du nombre de lauréats des précédents concours, du nombre d'élèves blessés lors de scolarités précédentes qui attendent de réintégrer une école.
Il faut être patient, les prochaines entrées en école sont prévues le 11 juin et 9 septembre prochains.
Bonne continuation à vous
jeudi, mai 30, 2019
Miland U.
Bonsoir M. Nicolas, merci pour toutes ces précisions.
mardi, juin 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour aurelie, une fois l'école de police terminée , quand peut on intégrer une brigade criminelle ?Bonjour, combien de temps recevons nous la convocation avant d’entrer en école de Police pour les adjoints de sécurité ?Bonjour, quelle est la date d'incorporation en école pour le concours d'officier de janvier 2020 ?Bonjour, une fois le concours de Police passé, intégrons nous une école dans notre secteur d’habitation ?Bonjour, quel es la prochaine date d’incorporation en école de police?Bjr, pourriez-vous me dire quelle est la date d’incorporation des Policiers adjoints si on passe le concours en 2021 ?Bonjour, je passe le concours policier adjoint en octobre, savez vous quand intégrons nous l’école de police après?MerciJ’ai réussis le 16/07/21 mon concours de policier adjoint, à quelle date vais-je rentrer en école de police?Bonjour, quelles sont les dates d’entrée en école pour les policiers adjoints pour la session 2021/2022 ?Bonjour, j’ai été admis au concours de policier adjoint le 28 octobre, l’entrée en école de police se fera quand ?A quel moment recevons nous les convocations pour le concours d'officier de police qui est en janvier 2022?Quand est la prochaine incorporation en école pour les policiers adjoint ?Bonjour, est-il possible d’avoir les dates des prochaines incorporations en école pour les policiers adjoints ?Bonjour, je souhaiterais savoir quand sont les prochaines dates de concours pour intégrer l'école de police ? MerciBonjour comment intégrer la police nationale ? Et la durée de la formation ? Merci