Avoir 31 ans, est-ce un avantage ou un inconvénient à l’oral gardien?
2 réponses
110 vues
Matthieu X. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez le métier d'officier de police ! à Police Nationale
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, décembre 11, 2018
Dernière révision: mardi, décembre 11, 2018
Julie Q.
Officier de police en commissariat
Ni l un ni l'autre à mon sens, tu as de l experience et c'est bien tu peux le mettre en avant lors de l'oral
mardi, décembre 11, 2018
Matthieu X.
D’accord. Merci à vous
mardi, décembre 11, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est il toujours d’actualité le fait d’avoir 1 point de plus au sport si on a plus de 30 ans chez les gardiens ?Bonsoir, le fait d'avoir 50 ans passés mais d'être dans la sécurité privée est-ce un avantage ou un inconvénient ?L'âge constitue t-il un réel désavantage ?Bonjour, est ce un frein ou plutôt un avantage d'avoir 29 ans pour passer le concours Gardien de la Paix?ADS qui a le concours de gardien de la paix entre en école, il bénéficie également de 31 semaines d'ecoles ou moins?Pensez-vous qu'avoir 32 ans et avoir été naturalisé nous offre autant de chance qu'un autre pour devenir officier ?Bonjour, je suis titulaire d'un Master 1 en droit pénal, est-ce un inconvénient lors de l'entretien final ?j'ai 28 ans et j'aimerai devenir gardien de la paix, je n'ai pas le bac, puis-je postuler quand même ?Bonjour, est il possible d’être ADS à 32 ans ?Faut il avoir 30 ans le jour des epreuves de sport pour avoir 1 point de plus?j’ai 34 ans et j’attends la nationalité française est ce que à 35 ans je être gardien de la paix?Bonjour, quels sont les avantages du poste ADS quand on veut être gardien?Bonjour, j'ai 34 ans, es ce que je peu tenter ma chance à cette âge ?Bonjour, quels sont les avantages et les inconvénients pour le metier de gardien de la paix ?Bonjour, quels sont les avantages et inconvénients au métier de gardien de la paix ? Cordialement