Avoir 31 ans, est-ce un avantage ou un inconvénient à l’oral gardien?
2 réponses
109 vues
Matthieu X. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez le métier d'officier de police ! à Police Nationale
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, décembre 11, 2018
Dernière révision: mardi, décembre 11, 2018
Julie Q.
Officier de police en commissariat
Ni l un ni l'autre à mon sens, tu as de l experience et c'est bien tu peux le mettre en avant lors de l'oral
mardi, décembre 11, 2018
Matthieu X.
D’accord. Merci à vous
mardi, décembre 11, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est il toujours d’actualité le fait d’avoir 1 point de plus au sport si on a plus de 30 ans chez les gardiens ?Bonsoir, le fait d'avoir 50 ans passés mais d'être dans la sécurité privée est-ce un avantage ou un inconvénient ?L'âge constitue t-il un réel désavantage ?Bonjour, est ce un frein ou plutôt un avantage d'avoir 29 ans pour passer le concours Gardien de la Paix?ADS qui a le concours de gardien de la paix entre en école, il bénéficie également de 31 semaines d'ecoles ou moins?Pensez-vous qu'avoir 32 ans et avoir été naturalisé nous offre autant de chance qu'un autre pour devenir officier ?Bonjour, je suis titulaire d'un Master 1 en droit pénal, est-ce un inconvénient lors de l'entretien final ?j'ai 28 ans et j'aimerai devenir gardien de la paix, je n'ai pas le bac, puis-je postuler quand même ?Bonjour, est il possible d’être ADS à 32 ans ?Faut il avoir 30 ans le jour des epreuves de sport pour avoir 1 point de plus?J'ai 30 ans mais pas de diplome puis je m'engager?j’ai 34 ans et j’attends la nationalité française est ce que à 35 ans je être gardien de la paix?Bonjour, quels sont les avantages du poste ADS quand on veut être gardien?Bonjour, j'ai 34 ans, es ce que je peu tenter ma chance à cette âge ?Bonjour, quels sont les avantages et les inconvénients pour le metier de gardien de la paix ?