Photo de Bonjour, quels sont les avantages du poste ADS quand on veut être gardien?

Bonjour, quels sont les avantages du poste ADS quand on veut être gardien?

Photo de Loïc
4 réponses
325 vues

Informations supplémentaires

Je vais avoir 26 ans je me demande alors quels seraient les avantages à passer le concours d'ADS quand je souhaite être gardien (jai le bac).

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Elie L. a demandé pendant le Live Chat Live chat sur les dispositifs d'égalité des chances en police à Police Nationale

Catégorie: Avantages du personnel

Date: mercredi, janvier 27, 2021

Dernière révision: mercredi, janvier 27, 2021

Photo de Loïc F.

Loïc F.

Policier adjoint

Bonjour , le principal avantage à passer par ADS est de pouvoir prétendre au concours gardien interne sans le bac. Je vous conseillerai personnellement, au vue de votre âge et du fait que vous ayez le BAC à passer directement le concours Gardien de la paix!

mercredi, janvier 27, 2021

Elie L.

Merci beaucoup c'est ce que je fais actuellement (je vais passer l'oral de gardien quand je serai convoqué) toutefois j'ai échoué à mon oral la dernière fois. C'est pour ça que je me posais la question des avantages de ce poste.

Photo de Loïc F.

Loïc F.

Policier adjoint

Il ne faut pas vous décourager ! Préparez bien votre oral et servez vous de votre échec passé pour réussir cette fois ci !

Elie L.

Merci beaucoup je vous remercie

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?