je suis militaire cela va t'il me poser un soucis si je dois passer les concours de gardien de la paix en septembre ?
1 réponse
11 vues
Informations supplémentaires
je suis militaire jusqu'en mars 2023
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, juillet 20, 2021
Dernière révision: mardi, juillet 20, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
La Police nationale n'a aucun problème avec ça. Vous pouvez passer le concours de gardien de la paix en septembre 2021.
Attention, les inscriptions clôture ce vendredi 23 juillet 2021.
mardi, juillet 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Excusez moi voilà je voulais savoir si d'être ancien militaire aller me poser des problèmes à l'entretien?Peut on passer le concours de gardien de la paix d'une part et celui d'officier en même temps ?Dois-je passer par une école préparatoire pour participer au concours de gardien de la paix SVP? Si oui laquelle?Si on obtient le concours de gardien de la paix doit-on prendre service tout de suites ou pas ?Peut-on être gardien de la paix et reserviste pour l'armée ?Bonjour, je suis ancien militaire sans le bac, puis-je prétendre au concours gardien de la paix ?Puis-je passer le concours de gardien de la paix alors que j'ai été par le passé membre du jury pour ce concours ?Bonjour, peut-on se présenter au concours d'officier pendant nôtre formation de gardien de la paix ?N'étant pas bachelier, je peux présenter au concours gardien de la paix ?Bonjour j'ai un enfant et je veux passer le concours gardien de la paix pourra t-il m'accompagner?bonjour à ce jour je n’ai toujours pas reçu de convocation pour le concours de gardien de la paix je dois m’inquiéter?Bonjour, je passe le concours en externe de gardien de paix, est-ce possible de basculer sur celui d'officier ?En tant que gardien de la paix stagiaire, puis-je passer le concours de gendarmerie ?Bonjour, si je suis gardien de la paix puis je avec le concours externe basculer officier quand je le souhaite ?Puis-je passer le concours de gardien de la paix en externe en étant adjoint de police ?