je suis militaire cela va t'il me poser un soucis si je dois passer les concours de gardien de la paix en septembre ?
1 réponse
11 vues
Informations supplémentaires
je suis militaire jusqu'en mars 2023
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, juillet 20, 2021
Dernière révision: mardi, juillet 20, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
La Police nationale n'a aucun problème avec ça. Vous pouvez passer le concours de gardien de la paix en septembre 2021.
Attention, les inscriptions clôture ce vendredi 23 juillet 2021.
mardi, juillet 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées