Bonjour j'auras voulu connaitre le nombre d'inscrits de l'année précédente ainsis que le nombre de personne etant pris,
6 réponses
941 vues
Nil D. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et renseignez-vous sur les concours de gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, juin 25, 2019
Dernière révision: vendredi, octobre 18, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, en 2018 entre 20 et 25 000 candidats, plus de 4 000 ont été pris.
mardi, juin 25, 2019
Alexis A.
Bonjour Eric, avec les ADS compris ?
mardi, juin 25, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Non, les chiffres sont ceux du concours gardien.
mardi, juin 25, 2019
Alexis A.
Merci ! Savez-vous pour les ADS ?
mardi, juin 25, 2019
Nil D.
Merci pour votre réponse
mardi, juin 25, 2019
Anonyme
Bonsoir,
Savez-vous s'il est réellement possible de prétendre et réussir le concours gardien de la paix en sortie de BAC sachant qu'il doit y avoir des concurrents l'ayant déjà passé ou plus âgé ce qui peut être un gros avantage ?
Cordialement.
vendredi, octobre 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour à tous, connaissez-vous le nombre de postes à pourvoir pour le concours de cette année?Je souhaiterais connaitre le nombre d'inscrits lors du dernier concours de GPX national et à celui en île de FranceConcours septembre 2019, combien d'inscrits pour combien de place?Bonjour je me suis inscrite en ligne pour le recrutement qui aura lieu en semptembre 2019. j'ai vu un peu le déroulementBonjour, est il possible de savoir combien de personne sont inscrites pour combien de places disponibles ?Bonjour, j'ai passé hier le concours GPX externe et j'aimerais savoir si vous connaissez le nombre de candidats. MerciBonjour, savez vous combien il y a de formateurs en écoles et combien sont recrutés chaque année ? MerciBonjour, Avez vous les dates d’entrées en école et les différents nombres de personnes pour chaque écoles. CordialementBonjour pouvez vous me donner le nombres d'inscrit pour le concours 2019 gpx en externe cordialementbonjour , j'aimerais connaître le nombre de lauréats du concours setp 2018 ( liste principale et complémentaire ) CDTbonjour jusqu' a quelle âge peut-on s inscrire comme chargé du courrier-vaguemestre inscrire merciBonjour, avez vous la connaissance du nombre de candidat pour le concours GPX de cette année ?Bonjour, savez-vous combien de places y a t-il de disponibles cette année, sachant qu'il y a 4000 candidats? Cdt.Bonjour, connaissez vous le nombre d’inscrits au concours GPX 2020 ? Ainsi que le nombre de postes offerts? Merci :)Bonjour , savez vous le nombre de candidats inscrits pour la session GPX 2020-2021 ? Merci d’avance