Bonjour, savez-vous combien de places y a t-il de disponibles cette année, sachant qu'il y a 4000 candidats? Cdt.
4 réponses
75 vues
Florian L. a demandé pendant le Live Chat Profitez de derniers conseils avant les épreuves d'admissibilité du concours gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Diversité
Date: mercredi, septembre 9, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020
Florian L.
DD'après la dernière réponse de madame Fabienne M., il y a 10 000 inscrits pour le concours nat. ext., j'aimerais savoir combien
mercredi, septembre 9, 2020
Florian L.
De places y a t-il de disponibles pour ce concours? Cordialment.
Fabienne M.
Responsable concours gardien de la paix
Bonjour
Le nombre de postes n'est pas encore connu. Il devrait paraitre au Journal officiel quelques jours avant les épreuves écrites.
Florian L.
D'accord, merci je me tiendrais informé sur le Journal officiel de ce fait. Bonne journée.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, combien de places par an environ y a t'il en unité équestre? Et pour combien de candidats?Bonsoir, je souhaiterai savoir si la liste des candidats qui incorporent le 11 juin prochain est disponible ?Bonjour, combien il y a t'il de postes pour le concours de septembre 2019 ?Bonjour, en général grosso modo combien de places sont disponible en sortie d'école chez les CRS ? Merci.Bonjour à tous, connaissez-vous le nombre de postes à pourvoir pour le concours de cette année?Combien il y a t'il de postes disponibles pour le concours GDLP externe Ile de France?Bonjour, quel est le nombre de candidats au concours externe ?Concours septembre 2019, combien d'inscrits pour combien de place?Bonjour, est il possible de savoir combien de personne sont inscrites pour combien de places disponibles ?Bonjour, savez vous combien il y a de formateurs en écoles et combien sont recrutés chaque année ? MerciBonjour, connaissez vous le nombre d’inscrits au concours GPX 2020 ? Ainsi que le nombre de postes offerts? Merci :)Bonjour Nicolas. 20000 candidats au concours Gardien de la paix. 3631 postes offerts Combien y en a t il dans le nord ?Bonjour, avons-nous la possibilité de connaître le nombre de postes disponibles par région ?Bonjour, Je souhaiterai savoir si le nombre de poste à pourvoir pour le concours GPX 2021 était disponible ?Bonjour, combien de postes pour le prochain concours commissaire ?