Bonjour, Avez vous les dates d’entrées en école et les différents nombres de personnes pour chaque écoles. Cordialement
1 réponse
124 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: vendredi, novembre 8, 2019
Dernière révision: vendredi, novembre 8, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour les prochaines dates prévisionnelles d'entrées en école seraient les suivantes:
Egpx: 9/12/2019, 06/01/2020,
ADS: 02/12/2019, 02/03/2020,
Ces dates sont ici à titre informatif, il peut y avoir des changements.
Ces élèves seront affectés sur l'ensemble des structures de formation présentes sur le territoire national selon le nombre de places disponibles .
Bonne continuation à vous.
vendredi, novembre 8, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai passé le concours de GPX au mois de septembre j’aimerai connaître les dates d’entrées en école merci.Bonjour, j’aurai aimé connaître si possible les dates d’entrée en école en pour les admis au concours de septembre 2018Bonjours. Dates d'entrée en écoleBonjour nous recevons la date d’entrée en école par mail ou par courrier ? Et combien de temps avant ?Peut-on choisir la date de son incorporation en école ?Dates d’incorporation en écoleBonjour, j’aimerais savoir si une entrée en école est prévue le 4 janvier 2021 s’il vous plaît?Bonjour, lauréat du concours gpx 2019, auriez-vous une fourchette de dates pour l'entrée en école ? MerciBonjour connaissez vous approximativement les dates d'entrée en école en zone Nord pour le concours ads? CordialementBonjour pour les lauréat du concours de 2021 quels sont les dates d'entrée en école?Bonjour, concernant l'entrée d'école pour la session 2020 auriez vous des dates approximatives ? merci à vous.Bonjour, avez vous les dates d’entrées en école de police pour 2022 ? MerciBonjour, peut-on choisir sa date d’incorporation en école ?Date de rentrée en écoleBonjour, Avez-vous les dates d'incorporation pour l'entrée en école GPX en 2023 ?