Bonjour, est il possible de savoir combien de personne sont inscrites pour combien de places disponibles ?
1 réponse
109 vues
Informations supplémentaires
Pour le concours GDP externe de septembre 2019
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: vendredi, août 23, 2019
Dernière révision: lundi, août 26, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour il est un peu tôt pour répondre à cette question, le nombre de places disponibles dépend de plusieurs critères (places dans les écoles, besoins des services de Police, etc....)
Quant au nombre d'inscrits, je ne suis pas en mesure de vous répondre aujourd'hui.
Bonne continuation à vous
lundi, août 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, combien de places par an environ y a t'il en unité équestre? Et pour combien de candidats?Bonjour, en général grosso modo combien de places sont disponible en sortie d'école chez les CRS ? Merci.Bonjour j'auras voulu connaitre le nombre d'inscrits de l'année précédente ainsis que le nombre de personne etant pris,Bonjour à tous, connaissez-vous le nombre de postes à pourvoir pour le concours de cette année?Bonjour, quel est le nombre de candidats au concours externe ?Concours septembre 2019, combien d'inscrits pour combien de place?Combien de candidats pour combien de postes pour le concours du 17 septembre ? Et la moyenne sera à combienCombien de points sont nécessaires pour accéder à la pré admission ?Combien de personnes sont inscrites pour le concours externe GPX 2020-21, et combien de places dans les écoles au total?Est-ce qu'il y a une moyenne à atteindre, qui permettrait de choisir le lieu d'affectation après admission ?Bonjour, savez-vous combien de places y a t-il de disponibles cette année, sachant qu'il y a 4000 candidats? Cdt.Bonjour, peut-on quelque part voir le nombre de places dans telle ou telle région en sortie d'école ?Bonjour.savez vous quel est le nombre moyen entre postulant et admis ?..Bonjour, savez-vous où je pourrai trouver le nombre de poste ouvert pour les ADS, par régions ? Merci pour votre retour.Bonjours je voudrais savoir comment se passe la procédure d’inscription où et comment ?