Bonjour, combien de temps faut-il entre la visite médicale et l’incorporation en école ? (Zone SUD) merci !
1 réponse
230 vues
Informations supplémentaires
Prochaine incorporation pour la zone sud (Toulouse/ Marseille)
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, juin 8, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il n'y a pas de délai.
Le SGAMI de la zone sud vous préviendra 1 mois, dernier délai avant la date d'incorporation sauf imprévu.
Pour plis d'information, je vous invite à vous rapprocher du SGAMI de cette zone.
Bonne continuation
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j’ai passé l’oral ADS et je voulais savoir combien de temps après il y a la convocation pour la visite médicale?Bonjour combien de temps y’a t’il entre la visite médicale d’Ads et l’incorporation en ENP ?Bonjour, Combien de temps il se passe entre le dépôt de dossier ADS et l'entrée en école ?Bonjour, comment se passe la visite medicale à l'entrée de l'école ? Il faut à nouveau remplir un formulaire ?Bonjour, comment se passe la visite medicale à l'entrée de l'école ? Il faut à nouveau remplir un formulaire ?Bonjour , quand est ce que la visite médicale à lieu ?J’aimerai savoir la durée de la visite médical pour ads environ ? Choisir entre voiture ou transport.. MerciBonjour, savez vous quel délai entre la visite médicale et l'incorporation pour ADS ? La prochaine rentrée sur Tlse ?Bonjour, combien de temps doit-on attendre pour une entrée en école ADS après la visite médicale du 11.06.202 ?Combien de temps entre les épreuves d'ADS et l'entrée en école ?Bonjour, combien de temps s’écoule entre le moment de la clôture des inscriptions et la rentrée en école pour être ADS ?Bonjour, Combien de temps est-on obligé d'aller à l'internat ? 8 mois (tps ENP) ou 24 mois (tps total) ? MerciCombien de temps faut il attendre pour le résultat de la visite médicale ?Bonjour, je voudrais savoir le temps qu'il y a entre la visite médicale (que j'ai validé ADS) et la convocation à L'enp?Bonjour, combien de temps pour l’affectation en école après les épreuves?