Photo de Bonjour, comment se passe la visite médicale lors du concours de Cadet? Il y a t-il des restrictions éliminatoires

Bonjour, comment se passe la visite médicale lors du concours de Cadet? Il y a t-il des restrictions éliminatoires

9 réponses
82 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Léa F. a demandé pendant le Live Chat Live chat sur les dispositifs d'égalité des chances en police à Police Nationale

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, janvier 27, 2021

Dernière révision: mercredi, janvier 27, 2021

Léa F.

A savoir que j’avais fait le concours de GAV et avait été « éliminé » à cette visite médicale pour scoliose.

mercredi, janvier 27, 2021

Marc I.

Délégué au recrutement zone Sud

Bonjour, par définition ,la visite médicale est confidentielle toutefois, un test de dépistage urinaire sera fait concernant la prise de stupéfiants.

Marc I.

Je vous invite à passer le concours d'adjoint de sécurité qui est l'équivalent de gav,

Marc I.

Peut être que d'ici là vous aurez retrouver la forme

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, il y a aussi des conditions d'aptitudes physiques comme acuité visuelle ; aptitude au service actif de jour comme de nuit ; aptitude au port et à l'usage des armes.

Léa F.

Merci de vos réponses.

Marc I.

Pour info, le concours d'adjoint de sécurité est ouvert actuellement sur la zone sud, je peux vous envoyer un dossier si vous souhaitez me communiquer une adresse mail?

Léa F.

Je suis dans la Zone Ouest, je ne sais pas si je pourrais aller dans la zone sud. Mais je vous transmets mon adresse mail tout de même : [email protected]

Marc I.

Merci, de votre confiance, je vous ferais parvenir un lien très prochainement.

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?