Les test stups se font avant ou après les concours d'ADS
1 réponse
26 vues
Informations supplémentaires
Les test de dépistage de stupéfiant se font après les concours au moment d'entrer en école ou au moment des concours ?
Galaad Q. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, avril 26, 2021
Dernière révision: mardi, avril 27, 2021
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour Galaad,
Pour les GPX les tests se font lors de l'entrée en école, à l'infirmerie.
J'imagine que le procédé est le même pour les ADS, il n'est pas possible pour les SGAMI en région de pratiquer ces examens.
Bonne journée
mardi, avril 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, une fois l’oral ADS passé, on a les résultats avant ou après la visite médicale ?Comment se préparer à l'épreuve du concours d'ADS?Combien de temps après la dernière épreuve (ads) les résultats sont annoncés ? Et pour l’entrée en ecole si réussiSous combien de temps a t-on les résultats de l'épreuve écrites pour ADS?Bonjour comment se passe l'épreuve d'ADS ?Comment se passent les épreuves d'ADS ?Connait-on nos résultats du test psychotechnique pour la sélection d'ADS?Bonjour, je me suis inscrite au concours d'ADS zone est, pourrais je avoir la date des tests svpDélais entre épreuve ADS.Concours ADS examen du dossier.Bonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?Bonjour, les épreuves ADS de Mai pour l'idf sont-elles maintenues ou reportes vu la situation actuelle ?merci d'avanceBonjour, les épreuves d'ADS vont-elles être modifiés au vu de l'activité actuelle ? Merçi d'avanceJe voudrais des renseignement sur la date des prochaines épreuves écrite d'ADS ? merciBarèmes Tests sportifs ADS