Préparation test questions interactives
2 réponses
23 vues
Informations supplémentaires
Bonjour comment se préparer au test questions interactives ?
ABDELKADER N. a demandé pendant le Live Chat Live chat sur les dispositifs d'égalité des chances en police à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, janvier 27, 2021
Dernière révision: mercredi, janvier 27, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Ce test fait appel à la mémoire visuelle des candidats pour déterminer leur qualité de perception, d'évaluation de décision et leur vigilance.Vous pouvez exercer votre mémoire visuelle dans cette perspective
mercredi, janvier 27, 2021
ABDELKADER N.
Merci
mercredi, janvier 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
a propos du test interactif quelle est la bonne manière de s'y préparer.Présentation aux épreuvesTests PsychotechniquesBonjour, n'existe-il pas d'exemples de Test sous forme de questions/réponses interactives pour s’entraîner avant ?Questions sur l’épreuve oralTests entretiens, interrogatoires du RAIDBonjour j’ai une question concernant le test pour les yeux ?examen concours questionUne question sur l'affectationContenu des tests psychotechniquesBonjour, j avais une question sur les testes physiques ?J'ai commencé mes tests en septembre je me demandaisQuestions à propos des résultats des Tests psychotechniques ADSTests psychotechniquesConvocation épreuves orales